Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, une étoile sur Hollywood Boulevard

Aperçue lundi à Los Angeles sur le fameux Hollywood Walk Of Fame pour recevoir son étoile, Gwyneth Paltrow a fait grincer des dents les Parisiennes en s'affichant dans une tenue des plus estivales. A l'heure où la neige est annoncée en Europe, la comédienne tente une robe en dentelle de la collection Printemps 2011 de Monique Lhuillier.

Une pièce blanche découpée stratégiquement de façon à flatter ses courbes discrètes. Le buste taillé en corset, elle mixe rétro et féminité avec goût. Si on regrette une pièce immaculée, pas toujours flatteur sur une peau opaline, on salue la finition en feston qui dédramatise la longueur au genou.

Aux pieds, la comédienne parie sur des sandales saumon Pierre Hardy. Un modèle sensuel qui agrippe ses chevilles avec goût. Peu d'accessoires pour Gwyneth qui opte pour quelques bagues XXL en touche glitter.

Très peu maquillée, elle mise sur ses charmes naturels pour convaincre. Ça fonctionne même si on regrette un manque de piment à son allure. Une couleur de robe plus chatoyante aurait été la bienvenue.

L'astuce pour vous : Les robes blanches sont à réserver aux peaux gourmandes au risque d'un look fade ou d'un teint terne.

 

À ne pas rater