Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : un régime détox complètement insensé !

Pour le mois de janvier, Gwyneth Paltrow a imaginé un régime détox complètement surréaliste à seulement 300 petites calories par jour. Bienvenue dans le joyeux monde des mangeurs de graines et buveurs d'eau chaude citronnée, bienvenue chez l'amie Gwynie.

Cela faisait bien longtemps que Gwyneth Paltrow ne nous avait pas fait part de ses si bons conseils bien-être. L'actrice et bloggeuse est de retour avec un plan détox du tonnerre. Parce que le mois de janvier est long, fatigant et qu'il sollicite beaucoup notre pauvre petit organisme, "Gwynie les bons tuyaux" a échafaudé un plan machiavélique pour que l'on se remette sur pieds tout en éliminant les toxine accumulées pendant les repas de fête.

Pour retrouver la ligne tout en boostant ses ressources immunitaires, mieux vaut ne pas être trop glouton puisque Gwyneth Paltrow préconise une diète à 300 calories par jour. Au programme de la première journée de cette détox : une tasse d'eau chaude citronnée au saut du lit, pour é-li-mi-ner pardi ! Puis à 8h00, du thé. A 10h00 arrive le vrai petit déjeuner : un smoothie au gingembre. À 11h30, on s'envoie un peu d'eau chaude citronnée ou de thé, c'est au choix. Vient ensuite le déjeuner, composé d'une soupe de pois chiches. A 16h00, on s'autorise un encas à base de pâté de lentilles et de noix, ça ressemble à du beurre de cacahuète ou à du houmous, mais ce n'en est pas du tout. À 18h00, le Saint Graal de la journée arrive enfin : le dîner, une courge farcie au quinoa. Et là on dit CHAMPAGNE ! Non, eau citronnée, pardon.

Mieux vaut donc se coucher tôt quand on suit la détox de la star. Ne plus pouvoir manger dès 18h30 ne donne pas envie de veiller. Et à la limite, si dormir peut permettre de sauter une des 30 cases "eau chaude citronnée" de la journée, ce n'est pas plus mal ! Comme vous l'aurez compris, ce plan détox consiste en réalité à éviter tout ce qui ressemble à de la nourriture. Gluten, laitages, pomme de terre, tomates, sucre, condiments deviennent des souvenirs.

Au milieu de ces recommandations alimentaires surréalistes, Gwyneth Paltrow donne d'autres conseils, des astuces dont elle seule a le secret. Pour avoir bien chaud en hiver, elle nous dit de porter des chaussettes en laine et de prendre des bains. Non, vraiment, Merci Gwyneth.

À ne pas rater