Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : un cachet de 2 millions de dollars pour Hugo Boss

Egérie du parfum féminin Boss Jour, Gwyneth Paltrow joue les ambassadrices de charme pour Hugo Boss. On ne connaissait pas le montant de son contrat, c'est chose faite : la star d'"Iron Man" a touché 2 millions de dollars. Pas mal pour se parfumer...

Au royaume des égéries beauté, les actrices sont des princesses. Gwyneth Paltrow pour Hugo Boss, Natalie Portman pour Dior, Cate Blanchett pour Giorgio Armani, les collaborations ne manquent pas. Et les contrats sont juteux. Ainsi, on apprend que pour incarner l'image du nouveau Boss Jour, Gwyneth Paltrow a touché 2 millions de dollars (1,4 millions d'euros).

Devenir l'image d'une marque beauté, c'est évidemment un extraordinaire coup de pouce pour une carrière (une bonne nouvelle pour Lily Collins, nouvelle égérie Lancôme), offrant une visibilité à l'échelle internationale, mais aussi une bonne affaire pour son portefeuille. Et ce n'est pas la star de la saga "Iron Man" qui dira le contraire. A 41 ans, la gourou bio d'Hollywood prête ses traits au parfum Boss Jour d'Hugo Boss. La marque a déjà dévoilé deux teaseurs pour nous mettre en bouche, dans lesquels l'actrice vante les mérites d'un mode de vie sain (comprendre sans gluten et avec beaucoup de sport).

Elle rappelle aussi son amour pour les parfums (elle ne compte plus les flacons), notamment celui de Boss Jour. "Le parfum me fait me sentir féminine et sexy. C'est le petit truc en plus.... Je trouve ça beau que les gens puissent légèrement percevoir le parfum d'une femme à son passage, c'est très puissant. Boss Jour est un parfum superbe, très floral, léger, optimiste."

Une collaboration synonyme de gros sous, comme d'habitude. Ainsi, le site E! News a révélé que Gwyneth Paltrow avait touché 2 millions de dollars pour cette campagne. Une coquette somme pour jouer les égéries, et qui donnera des idées à bien d'autres. Mais l'actrice n'est pas la seule à recevoir de pareils cachets. Un deal très juteux pour les stars.

C.B.

À ne pas rater