Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, transformée en Barbie

Si Katie Holmes était plutôt discrète sur le tapis rouge des National Movie Awards à Londres, certainement pas Gwyneth Paltrow arrivée dans une ravissante robe Prada rose.

Fondée en 1913 à Milan par Mario Prada, la direction artistique de Prada sera reprise par sa nièce Muccia Prada dans les années 70. L'Italienne en fera une marque chic et féminine pour une clientèle internationale. De la collection printemps-été 2010, on retiendra l'imprimé bord de mer sur t-shirts, à porter avec un micro short et deux couettes comme sur le podium.

Gwyneth opte de jour-là pour une robe insolemment ronflante au buste se terminant par une jupe bombée de pin-up. Marquée généreusement à la taille, la robe dessine une ligne séduisante à la blondinette qui ose associer escarpins roses peep-toe faisant presque de l'ombre au tapis rouge.

Un total look pink qui prouve donc que la couleur de Barbie n'est pas seulement réservée aux brunettes. Certes, encore faut-il savoir l'assumer. C'est donc le cas de l'actrice qui va au bout de son allure très girly, la crinière gonflée en chignon banane, un ras-de-cou de perles vertes.

Un look étonnant qui restera dans les annales de ce premier semestre 2010.

L'astuce pour vous : vous êtes tentées par le total look rose ? Préférez une robe et des chaussures assorties au risque de mélanger les nuances Barbie et d'apparaître cheap pour ne pas dire vulgaire.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater