Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, super fière de son divorce parfait : perd-elle la tête ?

En continuelle quête de la perfection parfaite, Gwyneth Paltrow aurait légèrement tendance à énerver ses proches. Séparée de Chris Martin depuis peu, l'actrice se vanterait à qui veut l'entendre (et même aux autres) de son divorce orchestré à a perfection.

Du genre obsessionnelle-compulsive, Gwyneth Platrow ne tolère pas moins que la perfection et ça ça peut énerver. Alors que certains mettent des années à se remettre d'un divorce, l'actrice de 41 ans chante sur tous les toits qu'elle a réussi à conclure le divorce du siècle. Officiellement séparée de Chris Martin depuis mars 2014, cette wonderwoman d'Hollywood se voit accusée de fierté mal placée.

Une source proche de l'actrice et au bord de la crise de nerfs s'est confiée au site RadarOnline avouant que Gwynie est de plus en plus insupportable. La ou le mouchard qui en a visiblement gros sur le coeur a récemment balancé : "Tout ce qu'elle fait c'est se vanter d'à quel point son divorce est paisible et comment Chris et elle l'ont parfaitement planifié. Cela bouscule à peine leurs vies". Plutôt remontée contre Gwyneth et son obsession de la perfection, la source en remet même une couche : "Gwyneth a toujours pensé qu'elle avait la vie la plus parfaite qui soit et même si elle divorce et que ça leur fait une mauvaise pub, elle s'en fiche. Elle est devenue insupportable à force de dire à quel point elle est heureuse de la tournure que prennent les choses. C'est tellement ridicule de l'entendre parler comme si rien de mauvais ne lui était arrivé. Gwyneth a toujours eu une vie de privilégiée et c'est toujours le cas." On ne s'étonnerait donc pas de voir l'égérie Hugo Boss organiser une super fête pour célébrer la fin de 10 années de mariage.

La star qui a inventé le concept de "Conscious uncoupling" (la séparation responsable) semble donc bien plus épanouie dans le divorce que dans le mariage. La on se dit que son personnage de Holly Hollyday dans "Glee" n'est certainement pas que de la composition. Orlando Bloom aura peut-être sa chance avec cette joyeuse divorcée ! À moins peut-être que l'actrice en fasse des caisses afin de cacher un divorce pas si rose. Avec les rumeurs d'adultère de Chris (avec Alexa Chung), pas sûr que tout cette séparation soit si idyllique.

À ne pas rater