Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : son mauvais CV lui coûte sa place chez Yahoo

Gwyneth Paltrow a beau avoir un Oscar, cela ne suffit pas alimenter un CV. L'actrice, qui a délaissé le cinéma pour se consacrer à son site bobo-lifestyle pour mères parfaites, s'est vue refuser un job chez Yahoo en raison de son manque de diplômes. Ouch.

Il y a quand même une justice en ce bas monde. Gwyneth Paltrow, en tout point parfaite même après son divorce avec Chris Martin, possède au moins un défaut : un maigre CV. Ce qui l'a empêchée de décrocher un poste de rédactrice chez Yahoo, comme le rapporte le très sérieux New York Times.

Avoir une renommée internationale ne suffit pas toujours à décrocher un job. Du moins pour Yahoo, qui lance actuellement des collaborations avec des stars pour faire remonter ses audiences. Mais attention, pas n'importe quelles stars : celles qui ont des diplômes. D'après le New York Times, le CV de Gwyneth Paltrow n'était pas assez rempli pour la présidente du groupe, Marissa Mayer. "Même si Gwyneth Paltrow a écrit un livre de cuisine devenu un best-seller et qu'elle tient un blog très populaire de lifestyle, Mayer a l'habitude d'engager des personnes diplômées", fait savoir le quotidien américain. L'actrice n'a en effet, pour tout bagage universitaire, qu'une année de licence en anthropologie.

Une carrière au point mort

C'est un coup dur pour l'actrice, qui semble vouloir désespérément se reconvertir dans l'écriture, sa carrière au cinéma étant au point mort. Depuis "Iron Man 3", qui date de 2012, l'ex de Chris Martin n'a rien tourné mis à part quelques épisodes de "Glee"...

Gwyneth a heureusement renoué avec le succès grâce à son site, Goop, qui vante les mérites du mode de vie "healthy", à savoir une alimentation à base de graines et de légumes crus, et beaucoup de sport. De quoi faire grincer les dents de nombreuses filles !

À ne pas rater