Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, son étonnante transformation en star du rap !

Après le marathon des avant-premières, voilà celui des émissions de télévision pour Gwyneth Paltrow. Invitée sur le plateau de Good Morning America, l'actrice était également venue faire une apparition dans le show Late Night With Jimmy Fallon.

Faisant une arrivée fidèle à son image d'icône de mode toujours impeccable, Gwyneth portait un slim gris associé à un top dans les même tons. Plutôt classique, cette tenue était particulièrement élégante, mais ne brillait pas vraiment par son originalité. Aux pieds, des low boots noires donnaient une touche sexy à ce look.

Plutôt sage, la belle avait décidé de se rebeller, avec l'aide de Jimmy Fallon bien sûr. Troquant son look de jeune femme élégante contre une tenue de rappeuse version plutôt "old school", l'actrice était méconnaissable. Vêtue d'un teddy en cuir trop grand pour elle, elle avait remplacé ses bottines par des Converse et enfilé des lunettes de soleil oversize pour jouer les stars du rap.

Touches finales de son look, le bob rouge et l'attitude, elle était décidément rentrée dans son rôle, bien aidée par l'humoriste.

Si Gwyneth avait décidé de casser son image d'actrice sage, c'était un pari réussi ! Bien loin de ses looks glamour, la Gwyneth nouvelle se rêve en star du rap.

Amélie Cosmao

À ne pas rater