Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, Sharon Stone : décolletés et transparence au gala de l'amfAR

Jeudi soir, les Milk Studios de Los Angeles ont accueilli l'amfAR Inspiration Gala. Un évènement caritatif et glamour qui a réuni une foule de stars sur le tapis rouge. Retour sur les célébrités les plus apprêtées et sexy de la soirée.

Jeudi soir, les Milk Studios de Los Angeles ont accueilli l'amfAR Inspiration Gala. Une soirée organisée pour la bonne cause, puisqu'elle vise à récolter des fonds pour la lutte contre le virus du sida. Invité spécial de l'évènement, le scénariste et réalisateur Ryan Murphy, à qui l'on doit "American Horror Story", "Glee" ou plus récemment, la série "Screem Queens".

Récompensé par l'Inspiration Award pour son travail sur le petit écran, il a pris la pose aux côtés des nombreuses célébrités venues saluer son oeuvre et son engagement dans la lutte contre le sida. Sur le tapis rouge, une foule d'actrices qui ont été amenées à collaborer avec le réalisateur sur ses différents projets.

Parmi elles, Gwyneth Paltrow, qui a animé la soirée et n'a pas hésité à livrer quelques anecdotes sur leur amitié. Vêtue d'une longue robe signée Ralph & Russo collection couture printemps-été 2015, celle qu'on a vue jouer les guests (et pousser la chansonnette dans "Glee") a affiché un décolleté en V durant la soirée.

Une tenue qui donne le ton de ce dîner. Ainsi, à 57 ans, Sharon Stone a fait une apparition très remarquée dans son pantalon à pince et son blazer noir. Soutien-gorge à l'air ou presque, l'actrice de "Basic Instinct" ose le chemisier transparent avec beaucoup de chic.

Fendus et décolletés à gogo

Plus sage, Diane Kruger a elle foulé le tapis rouge dans une robe d'un rose poudré. Une tenue nettement moins extravagante que celle portée par la sulfureuse Alessandra Ambrosio. Dans sa robe Zuhair Murad collection couture automne-hiver 2015/2016, le top brésilien révèle son impeccable plastique par transparence.

Et que dire de la robe portée par la jolie Elle Evans, aux découpes graphiques dissimulant à peine sa poitrine, sinon qu'elle est diablement sexy ? Au rayon décolleté, Jaime King ne démérite pas non plus, dans une création Balmain affichant un décolleté jusqu'au nombril.

Un tapis rouge très sexy à retrouver en images sur Puretrend.

À ne pas rater