Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : ses enfants aussi sont au regime !

On le sait, Gwyneth Paltrow est du genre (très) pointilleuse avec la nourriture. Celle qui surveille le moindre petit légume qui frôle son assiette semble d'ailleurs avoir mis toute sa petite famille au régime. Toute ? Et oui, vous ne rêvez pas, même Apple, 8 ans et Moses (6 ans) semblent faire attention à tout ce qu'ils mangent. Mais alors, quel est leur régime ? Même si les stars collectionnent les diètes les plus folles, ici on reste plus ou moins dans le classique : le Gluten ? Poubelle !

"La plupart des nutritionnistes, docteurs ou personnes impliquées dans le monde de la santé et du bien-être que j'ai rencontrés pensent fortement que le gluten est difficile à assimiler pour notre organisme. D'ailleurs, ils pensent que la plupart d'entre nous y sont au mieux intolérants, au pire allergiques. Parfois quand ma famille ne mange pas de pâtes, de pain ou de graines transformées comme le riz blanc, nous avons cet appétit spécifique qui vient avec l'élimination des glucides." Des propos écrit par la femme couteau-suisse sur son blog, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense visiblement. Certes, la théorie anti-gluten n'est pas totalement infondée, au contraire, mais de là à forcer ses enfants, est-ce vraiment nécessaire ?

Celle qui nous parlait récemment parfums semble un peu plus créer le débat avec cette histoire de diètes. Elle tient donc à expliquer pourquoi elle fait ça : "En 2011, lors d'une après-midi ensoleillée, à Londres, j'ai bien cru, sans vouloir paraître dramatique, que j'allais mourir. Je venais de déjeuner dans mon jardin et j'avais la vague impression que j'allais m'évanouir. C'est venu d'un seul coup. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. J'ai eu une douleur fulgurante à la tête, je ne pouvais pas parler et j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer. Je pensais avoir un accident vasculaire cérébral". Elle ajoute alors que c'est depuis ce jour qu'elle a complètement arrêter les glutens. Alors, était-ce vraiment directement lié ? On ne le saura jamais. Quoi qu'il en soit, les magazines parlent déjà tous de ce "mini-scandale". Reste à voir si l'interessé va à nouveau s'exprimer sur le sujet.

À ne pas rater