Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : ses citations les plus drôles et autres conseils dejantes

Comme ça, on lui donnerait le bon dieu sans confession... Mais Gwyneth Paltrow est une coquine et elle ne s'en cache pas : "Faire semblant d'être une exhibitionniste et d'être à l'aise comme ça, c'était dur mais j'ai adoré".
Comme ça, on lui donnerait le bon dieu sans confession... Mais Gwyneth Paltrow est une coquine et elle ne s'en cache pas : " Faire semblant d'être une exhibitionniste et d'être à l'aise comme ça, c'était dur mais j'ai adoré ".

En l'espace de quelques années, Gwyneth Paltrow est passée du statut d'actrice hollywoodienne à celui de gourou life-style absolu, prêchant la bonne parole à tort et à travers. Parce que Gwyneth est quand même une sacrée rigolote, Puretrend vous a préparé une petite sélection de ses citations les plus alambiquées et autres conseils malins pour un mode de vie plus sain.

Au-delà d'être une star, Gwyneth Paltrow est une femme, une femme comme toutes les autres, avec ses failles et ses incertitudes. Oui mais Gwyneth Paltrow a réponse à tout et a des solutions à ne plus savoir qu'en faire pour chaque problème que l'on peut rencontrer dans la vie.

Elle aime donner ses petits conseils life-style sur son blog Goop. Le moins que l'on puisse dire c'est que la belle blonde est toujours généreuse lorsqu'il s'agit d'aider les gens à vivre mieux. Son domaine de prédilection ? L'alimentation. Elle raconte : "Mon docteur, Alejandro Junger, m'a recommandé d'arrêter à peu près tout : les produits laitiers, le sucre, le gluten, tout ce qui est transformé. Je me suis dit 'Put*** mais qu'est-ce que je vais manger ?!'". Maintenant qu'elle a trouvé, elle partage. Trop cool Gwynie. Elle publie donc des recettes de plats sans gluten, sans lait de vache, sans sel, sans gras, sans sucre ni sans rien du tout, grâce à des livres de cuisine qui, à défaut d'aider à préparer de quoi manger, ont le mérite de faire joli sur les étagères.

Comme on l'a compris, l'ennemi juré de l'actrice est donc le gluten. Et à l'entendre parler, il aurait déjà essayé de la tuer une paire de fois : "En 2011, lors d'une après-midi ensoleillée à Londres, j'ai bien cru, sans vouloir paraître dramatique, que j'allais mourir" confie l'actrice. A l'origine de ce moment de panique ? Manifestement, une assiette de penne rigate mal intentionnée. Gwyneth Paltrow livre une guerre sans merci contre la farine de blé, au point de virer hystérique et de mettre toute sa famille au régime.

La star de la saga Iron Man aime aussi parler d'elle, de ses petits secrets. Ses peurs ? Elle les soigne grâce à son ami le philosophe Jay Z qui lui apprend à ne pas porter trop d'attention à ce que les gens pensent d'elle...: "J'ai appris beaucoup de Jay-Z, car son approche de la vie est très intérieure". Mhhh, intéressant. Elle n'hésite jamais à parler de choses plus intimes, comme lorsqu'elle avoue sans rougir qu'elle ne porte pas de culotte ou qu'aux Oscars de 2002, elle aurait vraiment dû mettre un soutien-gorge....

Pour une bonne tranche de rigolade, découvrez les meilleures citations de Gwyneth Paltrow, une star pas comme les autres.

Amélie Wolf

À ne pas rater