Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : ses 5 indispensables mode !

Habituée des tapis rouges, Gwyneth Paltrow est très vite devenue une icône de mode se faisant remarquer pour son style personnel. La star choisit le plus souvent l'élégance au dépens du sexy, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une sensualité discrète.

Depuis le 28 avril 2010 Gwyneth Paltrow est de nouveau sur les écrans avec Iron Man 2. L'occasion de passer en revue le look de la star et de découvrir ses indispensables mode:

La veste de smoking : blanche de préférence, elle la porte avec tout. En total look blanc avec une jupe ou sur tapis rouge avec un short. Mais le plus souvent, elle la porte avec un jean. Aujourd'hui la star maîtrise le look parfaitement : elle sait rester sensuelle même avec un modèle masculin. Son secret, des talons vertigineux et une allure très féminine.

La mini robe: l'actrice n'hésite pas à porter des robes courtes et le plus souvent très très courtes. Elle dévoile alors audacieusement ses longues jambes. Parfois ce sont de simples robes bustier, mais le plus souvent elle préfère des robes découpées ou encore en dentelle.

La robe asymétrique : quand Gwyneth Paltrow choisit une robe de soirée, elle opte souvent pour une robe asymétrique. Pas facile à porter, elle lui va pourtant toujours divinement. C'est une bonne astuce pour être sensuelle en toute discrétion.

Le noir et blanc : il y a peu de couleurs dans la garde robe de l'actrice. A quelques rares exceptions, la star opte toujours pour une dominante blanche et/ou noire et parfois même le total look.

La tenue de sport : la star est une vraie adepte de l'effort. Lorsqu'elle ne foule pas le red carpet, on a le plus de chance de la croiser en jogging et baskets. Elle fait même son footing dans la rue, des lunettes de soleil vissées sur la tête ! Rien de mieux pour garder la forme. Il n'y pas de secrets, on sait d'où elle tient cette silhouette !

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater