Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : ses 15 plus beaux looks sur tapis rouge

Ce dimanche 27 septembre, la belle actrice fête ses 43 ans. L'ex de Chris Martin, pas toujours appréciée d'Hollywood, a marqué les esprits avec ses looks impeccables sur tapis rouge... En ce jour si spécial pour l'actrice, voici une bonne occasion de redécouvrir ses plus belles tenues !

Joyeux anniversaire Gwyneth ! Ce dimanche 27 septembre, l'actrice fête ses 43 ans. L'ex de Chris Martin aura marqué Hollywood pour ses revendications, pour ses rôles dans des blockbusters et également pour sa beauté naturelle et son élégance.

Gwyneth, une actrice détestée

L'actrice n'a jamais eu sa langue dans sa poche et c'est certainement ce qui la dessert aujourd'hui, mais impossible pour elle de changer sa nature. Alors depuis ses débuts Gwyneth Paltrow assume et avec l'âge elle s'est affirmée davantage. Une confiance en elle exacerbée qui est loin de faire l'unanimité. Gwyneth Paltrow irrite une grande partie du public. En avril 2013, elle a même été élue la star la plus détestée par les Américains. Sacré coup dur pour la maman !

Heureusement, en parrallèle de ce titre elle a pu se féliciter d'être aussi élue la plus belle femme au monde par le magazine People. Un titre qui pour le coup ne peut être contesté. Gwyneth est une beauté naturelle. Grande, blonde, mince au regard azur, ça doit être aussi pour ça qu'on la déteste autant !

Des flops et des tops

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Gwyneth Paltrow aura aussi fait parler d'elle pour ses films. Qu'ils soient des tops ou des flops, on se souviendra toujours de son jeu épatant dans "Shakespeare in love" en 1998. Grâce à ce rôle, elle a été récompensée de l'Oscar de la Meilleure actrice en 1999 ainsi que du Golden Globes de la meilleure actrice dans une comédie. S'en est suivi des flops, comme "Hôtesse à tout prix" puis des tops comme "Two Lovers" ou encore son rôle dans la série "Glee".

Désormais donneuse de conseils grâce à son site lifestyle "Goop", Gwyneth pourrait encore s'attirer les foudres des internautes avec ses astuces extrêmes et ses fausses bonnes idées. Heureusement, ses apparitions sur tapis rouge ont toujours été très bien maîtrisées avec ses sublimes robes logues. On ne peut oublier sa robe rose Ralph and Russo lors des Oscars 2015. Et ce n'est pas la seule robe à avoir marqué les fashionista... La preuve en images !

À ne pas rater