Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow sans maquillage ou presque, un effet ultra-naturel

Glamour et naturel sont au rendez-vous pour Gwyneth Paltrow qui s'est rendue hier soir, 28 janvier 2014 à la soirée Hollywood Stand Up To Cancer. Pas besoin d'être maquillée à outrance pour se faire remarquer !

Pour Gwyneth Paltrow considérée comme la plus belle femme du monde, rien n'est plus facile que d'être glamour même sans maquillage. Ou presque. Invitée pour l'évènement Hollywood Stands Up To Cancer, celle qui est 100% écolo montre son engagement avec charme et naturel.

Vêtue d'une robe David Koma, Gwyneth Paltrow est élégante et joue sur la suggestion avec cette création. Dans les tons bleu roi, la robe est structurée, graphique et très sexy. La pièce droite et étroite, met en valeur la taille fine de celle qui vire à l'obssession sur son corps. Mais ce n'est pas sa tenue qui intrigue le plus, mais bien son maquillage. Qui a dit qu'il fallait être maquiller à outrance sur le tapis rouge alors qu'on peut se farder pour un rendu sans maquillage. Etrange comme idée, mais un résultat plus que réussi quand on voit la belle blonde défiler devant le feu des flashs.

Maquillage épuré et très nude pour celle au régime détox insensé, dont on ne percevrait presque pas le fond de teint. Accentuant la longueur de ses cils avec du mascara, le visage de Gwyneth Paltrow reste définitivement nude et pour un rendu qui se veut naturel. L'actrice habille ses lèvres d'un très léger rose qui apporte beaucoup de douceur à l'ensemble du maquillage. La belle blonde se donne une allure résolument sexy avec ses cheveux qui tombent nonchalamment sur son visage. Mais lâché de manière très simple, l'ensemble reste sobre et élégant.

C'est bien la preuve qu'il n'est pas utile de ressembler à un camion volé pour avoir le glamour de Gwyneth Paltrow quand il ne suffit que d'un maquillage nude et ultra-naturel.

À ne pas rater