Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : sa rupture avec Chris Martin, ses enfants... elle se confie

Invitée de l'événement BlogHer à New York, Gwyneth Paltrow s'est confiée sur sa rupture avec Chris Martin...

Le week-end dernier, Gwyneth Paltrow était l'invitée de l'événement BlogHer, qui met en avant les blogueuses les plus influentes sur la Toile. Forcément, avec son blog "Goop", lancé en 2008, l'actrice américaine était présente et a même donné une conférence sur le succès de son site. La maman de 42 ans n'a pas fait que parler de son blog puisqu'elle est également revenue sur sa séparation avec Chris Martin, leader du groupe Coldplay. Qui dit rupture dit forcément nouvelle organisation familiale, la jolie blonde n'a pas manqué d'évoquer la difficulté et la douleur d'une séparation au sein d'une famille : "Cela a été dur, nous avons traversé des moments très difficiles, mais nous avions toujours dit que les enfants étaient notre priorité". Pour le bonheur de leurs enfants, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont tout fait pour que leur séparation se passe en bon terme, l'actrice et l'acteur sont d'ailleurs restés de très bon amis.

"Chris est un père super"

Contrairement à certains couples d'Hollywood, leurs relations se déroulent dans un respect mutuel. La maman d'Apple, 11 ans et de Moses, 8 ans, faisait même l'éloge de son ex-mari : "J'ai beaucoup de chance d'avoir un partenaire qui est prêt à collaborer avec moi. Heureusement, même si nous ne sommes plus dans une relation amoureuse, nos valeurs sont les mêmes sur l'importance de la famille". "Ce que cela signifie c'est : même si tu me détestes et que tu ne veux plus me voir, allons bruncher. C'est imparfait, mais nous sommes de supers amis et Chris est un père super", a ajouté l'actrice.

Des parents protecteurs

Pour Chris Martin et Gwyneth Platrow, leurs deux enfants passent avant toute chose. L'héroïne du film Shakespeare in Love revenait sur la manière dont elle a annoncé sa rupture à ses deux bambins : "Vous savez, papa et moi sommes célèbres, et il va y avoir beaucoup de bruit autour de tout cela. Je ne peux pas contrôler ce que vous allez voir. Mais vous savez à quel point nous vous aimons", en leur rappelant qu'eux seuls savent ce qu'il se passe à la maison.

À ne pas rater