Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : sa 1ère transformation pour Max Factor

Ambassadrice de la marque de cosmétiques Max Factor (" Le maquillage des make-up artists "), Gwyneth Paltrow se prête au jeu des métamorphoses. Premier personnage incarné par l'actrice, "The Writer " alias l'écrivain, tendance black&white pour le style et nude pour le maquillage. Un premier volet de la campagne est lancé cette semaine, 6 autres personnages suivront bientôt.

Gwyneth Paltrow est une sérial slasheuse. L'actrice/chanteuse/blogueuse est aussi l'égérie de la marque de maquillage américaine Max Factor. Pour l'occasion, elle incarnera pas moins de 7 visages ces prochains mois, comme autant de personnalités et d'inspirations make-up.

Premier personnage mis à l'honneur ce mois-ci, celui de l'écrivain. Un écrivain qu'elle incarne avec un mélange de classicisme et de coolitude, en jean/t-shirt et veste blanche. Un rôle qui lui ressemble, selon elle : "On dirait moi qui vais en ville pour déjeuner, pour un rendez-vous ou un dîner chez des amis... ". Concernant son look, Gwyneth Paltrow le trouve " plein d'assurance, de créativité ", mais surtout il lui ressemble. C'est la blogueuse de Goop qui s'exprime ici. Niveau mise en beauté, le maquillage proposé est des plus discrets. On retrouve l'actrice presque au naturel, le teint nude et matifié, la chevelure légèrement décoiffée et floue, une touche de gloss sur les lèvres et le mascara à la main. Un make-up parfait de jour pour afficher bonne mine.
Cet écrivain pourrait bien-être n'importe quelle femme au style casual et au make-up léger. Une sobriété sans doute choisie pour s'adresser à une audience la plus large possible.

On n'en sait pas plus sur les prochains personnages incarnés par l'actrice dans le cadre de la campagne Max Factor. Les paris sont ouverts. On imagine bien l'actrice version ultra-glamour avec une robe drapée comme sur le tapis rouge ou version plus wild et rock'n'roll avec smoky et guitare électrique.

Découvrez les premières images de la campagne Max Factor avec Gwyneth Paltrow en vidéo, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater