Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : robe transparente et sexy, ebouriffante pour ''Iron Man 3''

Gwyneth Paltrow ne cesse d'agréablement nous surprendre avec ses tenues et de nous éblouir avec son style. Celle qui fait actuellement la promotion d'"Iron Man 3", fait des choix de tenue intéressants. Après une robe asymétrique qui la sublimait, elle fait un nouveau choix audacieux en portant une robe dans un style futuriste et surtout très sexy pour la première du film au El Capitan Theater Hollywood, à Los Angeles, le 25 avril 2013. Ainsi celle qui est tout à la fois une des actrices les plus détestées d'Hollywood et paradoxalement, nommée la plus belle femme au monde par People Magazine, démontre qu'elle fait face à ce déferlement de passion avec classe. On décrypte sa tenue !

L'actrice d'"Iron Man 3" pavanait sur le tapis rouge vêtue d'une robe qui a fait sensation. Une création signée Antonio Berardi collection Automne-Hiver 2013/2014 à laquelle Gwyneth Paltrow a su faire honneur. La robe est d'inspiration futuriste et graphique avec son plastron travaillé, mais aussi son mélange de matière qui la rend surprenante avec une forme de manches façon l'"Empire Contre-Attaque". Une tenue qui sied tout à fait à l'univers science-fiction d'Iron Man. On aime les couleurs, mélange d'argenté, de vert foncé et de noir, associé harmonieusement sur cette création ébouriffante.

Mais plus renversant encore, ce sont ces jeux de transparence au niveau des épaules et des bras, mais surtout tout le long des jambes. Épousant à merveille la silhouette de l'actrice, la robe dévoile sa peau nue des hanches jusqu'aux escarpins aux talons vertigineux, que l'on aperçoit lorsque Gwyneth est de profil. La robe sculpte littéralement le corps de la blonde et mixe à la fois élégance et sexy.

Un mélange détonnant qui fait de cette création une pièce forte, d'ailleurs Gwyneth se passe aisément de bijoux, la robe se suffisant à elle-même. Elle choisit un maquillage simple et naturel avec un petit coup de noir aux yeux, pas besoin de plus.

Découvrez notre look du jour, Gwyneth Paltrow, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater