Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow relève le défi : avant/après maquillage surprenant sur Instagram

Gwyneth Paltrow, apprêtée et maquillée lors d'un récent gala organisé par l'amfAR en juillet dernier.
Gwyneth Paltrow, apprêtée et maquillée lors d'un récent gala organisé par l'amfAR en juillet dernier.

Jamais contre l'idée de faire parler d'elle, Gwyneth Paltrow a participé à un tout nouveau type de défi lancé sur les réseaux sociaux. Elle a posté un avant/après maquillage sur son compte Instagram, prenant part ainsi au défi baptisé #GlamJan.

Pour célébrer ses 80 ans, la marque de cosmétiques américaine Max Factor a décidé de se la jouer "viral" en créant une campagne sur les réseaux sociaux. Cette campagne consiste en un défi beauté qui va en surprendre plus d'une : le #GlamJan, pour "janvier glamour". Le but du défi est de s'afficher en photo sur son compte Twitter ou Instagram avant et après s'être maquillée. Une actrice s'est d'ores et déjà prêtée au jeu, il s'agit de Gwyneth Paltrow.

Jamais contre l'idée de faire parler d'elle, l'actrice a décidé de se prendre en photo sans maquillage puis maquillée. Le résultat est assez époustouflant, les deux selfies mis côte à côte par montage nous prouvent à quel point le maquillage et sa maîtrise peuvent transformer un visage.

Bien évidemment, pour que le défi #GlamJan fasse le tour du monde, chaque participant se doit de nommer une de ses amies pour qu'elle fasse la même chose avant de nommer une autre personne à son tour. Pour le moment les stars ne se bousculent pas aux portillons et en plus de l'actrice et ex-femme de Chris Martin, seul le mannequin Coco Rocha a souhaité relever le défi beauté.

Quand on sait à quel point Gwyneth Paltrow est obsédée par sa beauté, son apparence, sa participation si rapide au #GlamJan ne nous surprend pas tellement. Pour elle, c'est le moyen de prouver que les 17 000 euros qu'elle dépense mensuellement pour s'entretenir lui servent notamment à se payer du maquillage ! Au vu de son actu plus que maigre, Gwynie a également réussi à faire remonter son nom dans l'actualité alors qu'elle n'est pas apparue à l'affiche d'un film depuis la sortie d'"Iron Man 3"... C'est déjà ça.

À ne pas rater