
Longtemps considérée comme une extrémiste du bien-être, Gwyneth Paltrow a semble-t-il changé. Elle s'est adouci et admet aujourd'hui être allée trop loin pour être belle et mince. Enfin un peu de bon sens !
à lire aussi
Actrice devenu spécialiste bien-être végétalienne, Gwyneth Paltrow est parfois allée loin, trop loin dans ses expérimentations. On se souvient encore de son régime détox complètement aberrant à seulement 300 calories journalières. Une femme doit en consommer environ 1800 de manière quotidienne pour être en bonne santé.
Des expériences beauté extrême pour Gwyneth
Aujourd'hui, la jolie blonde, créatrice de cosmétiques depuis peu, a envie de s'accorder un peu plus de bienveillance et d'indulgence dans sa manière de vivre, de s'alimenter. Interrogée par le magazine américain Times, la star a admis avoir souvent été trop loin dans ses expérience pour être toujours plus mince, toujours plus jeune, toujours plus belle.
Elle est notamment revenue sur la fois où elle a testé un soin plutôt surprenant. "J'ai toujours voulu tester le plus de choses possibles, un vrai rat de labo ! Je suis ouverte à tout. J'ai été piquée par des abeilles. C'est un traitement de la peau qui existe depuis des millénaires. Les gens faisaient ça pour se débarrasser des inflammations de la peau et des cicatrices. C'est assez dingue quand on s'y intéresse de près !" a expliqué la star. Toutefois, ce traitement a certainement été celui de trop pour la blonde qui avoue : "cela faisait un mal de chien".
Gwynie, plus cool avec l'âge !
En prenant de l'âge, la mère de deux enfants a appris à se détendre un peu sur le sujet de la forme physique. "[...] j'ai une vision des choses un peu moins extrémiste qu'il y a une dizaine d'années. La vie est avant tout un équilibre. Si vous le pouvez, c'est super de manger des aliments bio, gorgées de bon nutriments. Mais c'est aussi super de se boire une petite vodka et de manger des frites" a-t-elle confié.
Exit les régimes insensés et autres séances de sport acharnées. Gwynie n'est plus une folle de la minceur... ou presque. "En vieillissant, le métabolisme ralentit. Alors si je vais être au top du top, il faut que je que je fasse vraiment très attention" poursuit la ravissante quadra, avant de conclure : "Mais clairement, cela m'obsède beaucoup moins qu'avant !". En voilà une bonne nouvelle !
- Heidi Klum
- Katie Holmes
- Sarah Jessica Parker
- Madonna
- Reese Witherspoon
- Cameron Diaz
- Charlize Theron
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Gwen Stefani
- Julianne Moore
- Brad Pitt
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Kate Winslet
- Kate Beckinsale
- Claire Danes
- Halle Berry
- Sandra Bullock
- Milla Jovovich
- Renee Zellweger
- Stella Mc Cartney
- Tom Cruise
- Owen Wilson