Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : pourquoi Hollywood la déteste ?

Elle est belle, blonde, (très) mince et joue dans des blockbusters. Tout devrait rouler pour Gwyneth Paltrow, et pourtant, Hollywood en a fait son épouvantail. Les haters ne manquent pas pour dénoncer les excès de cette control freak. Mais pourquoi tant de haine ?

Ah Hollywood, il y a les chouchous à qui tout sourit (Jennifer Lawrence, par exemple), et puis les autres, les parias critiqués pour se mettre nu à tout bout de champ (Miley Cyrus, on pense à toi), pour devenir de plus en plus méconnaissable (Mickey Rourke) ou pour leurs excès en tout genre (Justin Bieber, Lindsay Lohan...).

Et puis il y a une autre catégorie, composée de stars control freak dont le penchant pour le bien-être et les déclarations dignes d'un gourou ont fini par en agacer plus d'un. Fer-de-lance de ces femmes plus-que-parfaites qui énervent, Gwyneth Paltrow.

A 41 ans, cette maman de deux enfants se coltinent plus de haters que le casting des "Anges de la téléréalité" réuni. Mais pourquoi est-elle si décriée ?

Elle n'est pas assez fun

Avec son obsession pour sa ligne et les pousses vertes, Gwyneth Paltrow n'a pas l'air d'être la reine de la déconne. Face à l'exhibitionniste Rihanna ou à Jennifer Lawrence qui enchaîne les grimaces, la blonde passerait presque pour une nonne. Et si on ne voit pas la quadra faire la bringue tous les soirs, une touche rock'n'roll ne lui ferait pas de mal.

Elle est trop control freak

On imagine assez bien Gwyneth Paltrow tenir un cahier dans lequel elle note toutes les calories ingérées. Alors qu'on l'inviterait bien à une raclette, on l'entend déjà refuser, prétextant un cours de yoga, dans sa maison à l'intérieur immaculé. A croire qu'elle n'est pas vraiment humaine.

Elle n'est pas assez sexy

Elle a beau avoir un corps canon, Gwyneth Paltrow donne l'impression d'être un glaçon. Il y a ce sourire, si discret, ce rire qu'on peine à entendre. Même quand elle oublie sa culotte et nous parle de son maillot, on est un peu mal à l'aise. Dommage, à paraître si froide, elle nous laisse de marbre.

Elle joue les mamans

A force de distiller ses conseils dans ses livres, Gwyneth Paltrow nous rappelle notre mère. Fais pas ci, fais pas ça, mange pas ça, va au sport. De quoi nous donner envie de claquer la porte de notre chambre.

Elle nous saoule avec ses détox

Faire attention à sa ligne, c'est bien. Mais face à Jennifer Lawrence qui dit non aux régimes ou à Kelly Brook qui exhibe ses courbes sur la plage , Gwyneth Paltrow passe pour une Mormone qui carbure au jus de cactus. Le pire, c'est qu'avec sa silhouette au top, on penserait qu'elle voudrait lâcher du lest, mais non, jamais. La preuve avec sa nouvelle détox à seulement 300 calories (de quoi avoir des hallucinations).

À ne pas rater