Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow porte un toast a son epilation

Gwyneth Paltrow annonçait récemment qu'elle n'irait plus au Met Ball, ses conseils sexo ont été dévoilés... Bref, l'actrice n'en finit plus de se confier. Lors d'un récent entretien avec des animateurs australiens, la jolie blonde est allée plus loin en parlant de son épilation de maillot. Des détails dont on se serait bien passés, mais qui restent, malgré tout, assez cocasses.

Gwyneth Paltrow ne cesse de jouer avec son image. D'un coté star la plus détestée des Américains et d'un autre plus belle femme du monde selon le magazine People, l'actrice n'est plus à une contradiction près. La semaine dernière, elle était l'invitée de The Kyle and Jackie O Show, une émission australienne, dans un restaurant de New York. Dès le début du talk show, la sage jeune femme dévoile qu'elle commence à être ivre. La faute du vin et du Martini consommés sans manger explique-t-elle.

Au cours de l'interview, elle revient sur une problématique beauté que toutes les femmes connaissent : l'épilation. Elle s'explique alors sur le cas de la robe transparente sur les côtés qu'elle portait lors de l'avant-première d'Iron Man 3." Bon, comme je ne portais pas de sous-vêtements, j'étais dans une urgence car bon, les sous-vêtements maintiennent en place... enfin je n'avais pas de culotte et je n'étais pas épilée correctement. Ma styliste m'a dit 'tu dois raser'. Et quand Ellen (ndlr :Ellen DeGeneres, présentatrice d'un talk show américain) m'a fait remarquer que la robe n'était transparente que sur le côté, je lui ai dit "non, j'ai un buisson à la mode 70's" pour rigoler. Enfin, voilà, maintenant, je ressemble à une petite fille de 8 ans". Des confessions amusantes que la star a peut-être dû regretter une fois son taux d'alcoolémie revenu à la normale. Celle qui maîtrise son image à la perfection laisse normalement transparaître une attitude assez froide et sous contrôle. Ces confessions la rendent un peu plus humaine. Véritable gaffe ou communication maîtrisée ?

Pour terminer avec une touche d'humour supplémentaire, Gwyneth Paltrow n'a pas hésité à porter un toast "À nos vagins sans poils". Tchin !

À ne pas rater