Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Cette semaine fut forte en émotions au niveau stylistique. Entre le clap de fin de la Fashion Week londonienne et le début de la milanaise, les plus grandes modeuses ont fait mouche. Mieux, dimanche dernier ont eu lieu les Emmy Awards à Los Angeles, donnant rendez-vous à plusieurs actrices qui n'ont pas lésiné sur les moyens pour briller sur red carpet.

Le podium :

Cette semaine à la première place on retrouve Gwyneth Paltrow, en robe découpée Emilio Pucci de la collection Printemps-Été 2012. Une preuve de bon sens du style et d'audace qui ne peut qu'être applaudie. En seconde place, Margherita Missoni s'impose et promet déjà une Fashion Week milanaise haute en couleurs. Ensemble passion et imprimés zigzags à l'image de sa marque éponyme lui valent sa place sur le podium. Enfin, à la troisième place, c'est encore une Italienne qui trône : Bianca Brandolini D'Adda, qui offre un jeu de jambes troublant.

La surprise ?

Kate Bosworth, qui ose encore et toujours plus, a cette fois-ci brillé à la soirée Madewell. C'est dans une robe dégradée Peter Pilotto de la collection Resort 2012 qu'elle se fait remarquer, dévoilant ses belles gambettes.

La plus étonnante ?

Natalia Vodianova a enchanté la Garden Party de Raisa Gorbachev dans une robe Haute Couture Givenchy By Riccardo Tisci. Plumes, mousseline et transparence font de ce look le plus étonnant de la semaine. Un vrai top modèle qui assume toutes les pièces possible !

 

Découvrez également les flops mode de la semaine.

 

À ne pas rater