Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, minimaliste à tendance sexy

Parce que cumuler les activités ne suffit pas à Gwyneth Paltrow, la blonde qui était déjà actrice, chanteuse, créatrice, "distilleuse" de conseils écrit aussi des livres de cuisine, une vraie Desperate Housewife cette Gwyneth !

Venue dédicacer son livre "My Father's Daughter" vendredi à New York, Gwynie restait fidèle à elle-même et arborait une délicieuse création Vionnet printemps-été 2011.

Pour l'été 2011, Rodolfo Paglialunga a imaginé des robes tout sauf simples ou classiques. Découpes biseautées, imprimés graphiques, jeux de chaînes et de maillons imbriqués dans le vêtement, le style Art Déco est à l'honneur.

Toujours aussi minimale ces derniers temps, Gwyneth choisit une robe en maille bleu navy à la ligne résolument sobre. Petites manches et col cheminée mais découpe en pointe dans le bas du vêtement et ceinture noeud en corde pour cette pièce qui joue sur les contrastes.

Aux pieds, des sandales Aperlai printemps-été 2011 en Galuchat et à brides de couleur. Un choix judicieux qui apporte une petite touche audacieuse.

Le teint frais, le cheveux brillant, Gwyneth reste naturelle.

Un look élégant et pointu comme l'actrice les aime.

L'astuce pour vous : avec une robe minimaliste, on rehausse son look par des accessoires plus funky.

À ne pas rater