Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, les 10 secrets de la nouvelle célibataire d'Hollywood !

Alors qu'on apprend la triste nouvelle de la séparation de Gwyneth Paltrow et de Chris Martin, leader de Coldplay, on ne s'empêcher de fouiner dans les petits secrets de l'actrice. Et si nous ne savions pas tout sur celle qui a été nommée plus belle femme du monde en 2013 ? 

La nouvelle est tombée comme un couperet le 25 mars 2014 : Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin, c'est fini ! Sortez les mouchoirs et laissez-vous transporter par "Fix you" de Coldplay (peut-être que le choix du groupe n'est peut-être pas anodin) pour faire le deuil de ce couple culte d'Hollywood. Celle qui a été élue plus belle femme du monde en 2013 risque de devenir l'une des célibataires les plus en vues d'Hollywood. Mais avant, il faudrait peut-être savoir à qui on a à faire car la blonde a quelques petits secrets bien gardés... jusqu'à présent ! La preuve par 10.

- La belle blonde est soucieuse des produits de beauté qu'elle utilise. Après le Gala du Met en 2013, plusieurs sources aux oreilles bien pendues ont rapporté que Gwyneth Paltrow refusait d'utiliser des déodorants contenant de l'aluminium à cause de leur danger pour la santé. Un Gala auquel elle ne souhaite plus se rendre par ailleurs ! Peur d'être sur écoute ?

- Gwyneth Paltrow et Kate Moss : c'est pas la joie. L'origine du conflite ? En 2012, Gwyneth déclare ne pas vouloir ressembler au top britannique quand elle vieillirait. Une attaque un peu gratuite ! Kate avait répliqué en lançant une poignée de frites au visage de l'actrice aux Brit Awards en criant : "Nourris toi !".

- Légèrement maniaque ? Il se dit qu'après ses cours de gym, l'actrice d'Iron Man ferait nettoyer et sécher entièrement la douche dans laquelle elle souhaite se laver. Vous avez dit diva ?

- Gwyneth Paltrow qui assume un train de vie très sain aurait menti plusieurs fois sur sa mauvaise habitude à fumer. Déclarant tantôt qu'elle fumait une fois par semaine et d'autres fois seulement en soirée. Que croire ?

- L'actrice a suivi de nombreux régimes dont un façon "détox" complètement insensé et dangereux pour sa santé. Un comportement quelque peu inquiétant que son prochain homme devrait prendre en compte.

- Gwyneth Paltrow n'est pas une femme facile et sait rembarrer les propositions indécentes comme personne. Elle avait confié au New York Post : "A mes débuts, quelqu'un m'avait proposé de finir une interview au lit. J'ai quitté la pièce. J'étais choquée".

- Celle qui a fait un selfie totalement au naturel a des goûts de luxe, que les hommes le sachent ! On rapporte qu'une de ses tenues préférées de tous les jours lui aurait coûté 45 000 dollars. Rien que ça.

- Gwyneth Paltrow a souvent été accusée d'infidélités. Lorsqu'elle quitte Brad Pitt en 1997, plusieurs rumeurs rapportent qu'elle l'aurait trompé avec son partenaire à l'écran dans "Sliding Doors", John Hannah. Même scénario lors de sa relation avec Ben Affleck où les tabloïds l'accusaient de l'avoir trompé avec Viggo Mortensen. Info ou intox ? Le mystère reste entier.

- Le belle blonde qui a une réputation de paria d'Hollywood, possède aussi une ennemie de choix, Winona Ryder. Il fut un temps où les deux actrices étaient meilleures amies, jusqu'à ce que Gwyneth Paltrow chippe le rôle dans "Shakespeare In Love" à sa BFF. Un rôle pour lequel elle a reçu un Oscar, mais a aussi perdu une amie. Entre la gloire et l'amitié, elle a choisi !

- Gwyneth Paltrow n'aime pas vieillir. Elle a avoué sans détours ses recours à la chirurgie esthètique avec de nombreuses injections de botox. Une mauvaise habitude qu'elle a abandonné révélant qu'elle avait peur de ressembler à Joan Rivers, à la longue.

À ne pas rater