Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : l'égérie Hugo Boss mise sur le cuir

Lundi soir, c'est en toute simplicité que Gwyneth Paltrow est venue présenter à Madrid le nouveau parfum pour femme d'Hugo Boss : "Boss Nuit". Si l'actrice avait été choisie dès le mois de mai pour devenir l'égérie de la marque, il avait encore fallu attendre le lancement officiel de la fragrance. Pour l'occasion, elle décide donc de frapper un grand coup et mise sur le cuir. Un pari réussi !

Déjà égérie de la marque Coach et de Max Factor, la star a rajouté une nouvelle corde à son arc en devenant le visage du parfum Hugo Boss, "Boss Nuit". Pour le lancement espagnol, la star mise sur une valeur sûre : la petite robe noire. Mais pour sortir du lot et représenter au mieux la femme Hugo Boss, forte et ambitieuse, elle choisit le cuir !

Très tendance ces derniers temps, la robe en cuir apporte une touche rock à la silhouette, tout en restant féminine. La silhouette de Gwyneth Paltrow, déjà mince, est encore plus affinée grâce à la matière près du corps. Elle associe à cette robe Hugo Boss des escarpins Maya Jimmy Choo et une pochette noire très sobre.

La jolie blonde opte pour une mise en beauté très naturelle, grâce à un make-up brun et or et à des cheveux parfaitement lissés et qui encadrent son visage.

C'est donc toute en élégance qu'elle vient présenter "Boss Nuit", dont le flacon est parfaitement accordé à sa tenue ! Le parfum, composé de notes de pêche, de fleurs blanches et de jasmin, représente la femme moderne et active. La jolie blonde se reconnaît d'ailleurs parfaitement dans l'univers de la marque : "Pour moi, la femme Boss mène, elle est ambitieuse et va chercher ce qu'elle désire. Elle est forte et très féminine à la fois. Des principes que j'essaie de suivre dans ma vie".

À ne pas rater