Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

70 bougies et des stars pour Coach

Créée à New York en 1941, Coach s'est imposée au fil des années comme un classique de la mode made-in US. 70 ans après sa naissance, la marque n'a jamais été aussi tendance.

Coach, c'est avant-tout la maroquinerie de luxe à l'américaine. Les valeurs de la marque ne sont pas sans rappeler celle de la mythique maison Hermès. Artisanat, matières nobles, qualité et authenticité sont les maîtres-mots des plans de collection de la griffe new-yorkaise. D'ailleurs, le logo de Coach ressemble à s'y méprendre au fameux "Duc Attelé" de la marque qui a créé le Kelly.

Depuis ses débuts, Coach se veut le spécialiste du cuir doux, patiné et souple, idéal pour des sacs à main originaux et intemporels à la fois. Désormais, chaussures, montres, écharpes ou même parfums ont rejoint le portefeuille produits de la maison.

Dans un monde où la consommation de masse nous pousse à acheter toujours plus, et à tout remplacer régulièrement, Coach se porte garant d'une qualité sans faille singulièrement rassurante. Et les stars ne se sont pas trompées en adoptant les modèles phares de la marque à la calèche.

Ainsi, on a souvent pu voir les actrices Eva Longoria, Anne Hathaway ou encore Jessica Alba arborant fièrement leur sac Coach. L'égérie du parfum J'adore de Dior, Charlize Theron ne quitte plus son Madison Quiled Chevron Lindsey. Ce modèle a d'ailleurs été créé tout spécialement à l'occasion des 70 ans de la marque. L'actrice Gwyneth Paltrow, connue pour son look chic et toujours très distingué, a quant à elle été choisie pour être l'égérie des prochaines campagnes publicitaires de la maison de maroquinerie.

Encore un peu confidentielle en France, la marque Coach devrait se développer à l'international dans les années à venir. De nombreux points de vente ont ouvert en Chine et au Japon depuis 2005. Après l'Asie, c'est au tour de l'Europe de voir naître des boutiques Coach, pour notre plus grand plaisir.

 

Amélie Wolf

À ne pas rater