Après Léa Seydoux et André Dussollier qui ont illuminé les vitrines des Galeries Lafayette mercredi soir, hier, c'était à celles du Printemps de s'éveiller. Et pour ce Noël 2013, le Printemps n'a pas fait les choses dans la demi-mesure puisque c'est l'actrice Gwyneth Paltrow qui a donné le coup d'envoi des fêtes de fin d'année 2013 de l'autre grand magasin de Paris.
Baptisé "Joyeuse Obsession by Prada", ce Noël 2013 du Printemps a été imaginé avec la Maison italienne Prada et s'étale sur les 11 vitrines de l'enseigne : 4 vitrines animées et les 7 autres 100% mode. Le Printemps déclare que "Le grand magasin a souhaité célébrer Noël dans la plus pure des traditions ou presque car au Printemps, la tradition est avant tout une tradition d'innovation. C'est pourquoi le grand magasin a choisi d'écrire son Noël 2013 avec la Maison Prada, symbole de la plus moderne réinterprétation de la tradition".
Véritable attraction, les vitrines de Noël attirent tous les ans les enfants et adultes des quatre coins du monde. Après le monde féerique des Galeries Lafayette, les quatre vitrines animées de ce Noël 2013 "Joyeuse Obsession by Prada" font prendre vie à 80 oursons. "Sapins géants, cadeaux foisonnants, disproportions gourmandes, lumières éblouissantes, petits souliers par milliers...le grand magasin Printemps invite à découvrir le plus moderne des Noël traditionnels" dixit le Printemps.
Prochain rendez-vous : le 21 novembre avec Laetitia Casta qui se chargera d'illuminer l'avenue des Champs-Elysées.
Découvrez sur PureTrend la vidéo et les photos de l'inauguration des vitrines du Noël 2013 du Printemps avec Gwyneth Paltrow.
J.D
- Heidi Klum
- Katie Holmes
- Sarah Jessica Parker
- Madonna
- Reese Witherspoon
- Cameron Diaz
- Charlize Theron
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Gwen Stefani
- Julianne Moore
- Brad Pitt
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Kate Winslet
- Kate Beckinsale
- Claire Danes
- Halle Berry
- Sandra Bullock
- Milla Jovovich
- Renee Zellweger
- Stella Mc Cartney
- Tom Cruise
- Owen Wilson