Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : la rupture surprise, après 10 ans de mariage

L'annonce a fait l'effet d'une bombe mardi 25 mars 2014, quand Gwyneth Paltrow elle-même l'a annoncé sur son site Goop : elle et Chris Martin se séparent, après 10 ans de mariage. Une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait ! Le couple ayant toujours été très discret sur leur vie privée, personne ne s'étonnait de ne plus les voir ensemble...

De tous les couples d'Hollywood, il y en a bien un dont on n'imaginait pas du tout la séparation, et c'est celui de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Toujours très discrets sur leur vie privée (l'actrice a avoué que son ancienne relation avec Brad Pitt lui avait appris qu'à Hollywood, mieux vaut cacher sa vie privée), les deux stars semblaient avoir la vie idéale avec leurs deux enfants, entre Los Angeles et Londres. On ne les voyait pas très souvent ensemble, mais personne ne s'inquiétait, puisque c'était dans leurs habitudes...

Le texte publié par Gwyneth sur le site Goop fut donc une véritable surprise, une sorte de mini bombe dans le showbusiness, et surtout, une façon de prendre de court les médias. "C'est avec un coeur rempli de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur pendant plus d'un an, parfois ensemble, parfois séparés, pour voir ce qui pouvait être possible entre nous, et nous en sommes venus à la conclusion que même si nous nous aimons très fort, il était mieux que nous restions séparés. Nous sommes malgré tout une famille et le resterons, et nous sommes à bien des égards plus proche que jamais. Nous sommes avant tout les parents de deux enfants merveilleux, et pour leur bien, nous vous demandons de respecter notre espace et notre vie privée en ces temps difficiles. Nous avons toujours vécu notre relation de manière privée, et nous espérons pouvoir continuer à le faire pendant que nous nous séparons mais élevons nos enfants..."

Le texte, signé par Gwyneth et Chris, est suivi d'une photo du couple, assis dans une clairière ensoleillée, ainsi que d'un long texte sur l'art et la manière de "uncouple" (ou "découpler", une drôle de manière de dire "séparation"), écrit par deux docteurs. Voilà une séparation annoncée de manière très propre et posée !

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont rencontrés en octobre 2012 dans les coulisses d'un concert de Coldplay (le groupe de Chris) et se sont mariés en décembre 2003. Ils ont deux enfants : Apple, née en 2004, et Moses, né en 2006. Ces dernières années, Gwyneth Paltrow a augmenté sa charge de travail en multipliant les projets au cinéma (la saga "iron Man", "Contagion") et sur le petit écran (comme dans "Glee"), tandis que Chris Martin continuait ses tournées avec son groupe.

C'est peut-être cet éloignement et ces plannings chargés qui ont précipité la séparation des deux stars...

À ne pas rater