Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow et Chris Martin à l'heure de la réconciliation ?

Se pourrait-il que Gwyneth Paltrow et Chris Martin aient fait la paix ? Le duo qui s'est quitté en bon terme comme on le sait pourrait bien se remettre à flirter comme des adolescents. C'est le site TMZ qui rapporte une entrevue troublante entre les deux exs. Alors, info ou intox ? 

Gwyneth Paltrow et Chris Martin étaient de ces couples mythiques qui nous font croire en l'amour. Quelle avait été la déception générale en apprenant leur séparation après dix ans de mariage. S'en sont suivies des rumeurs de couple entre le leader de Coldplay et la it-girl Alexa Chung. Mais retournement de situation alors que le duo aurait été aperçu ensemble dans les rues de New York comme le rapporte le site TMZ. Mais après avoir appris que leur couple avait sombré depuis longtemps, ne restant réel qu'aux yeux des médias, faut-il se fier aux apparences ?

L'ex couple, Gwyneth Paltrow et Chris Martin, remet tout en doute alors qu'ils sont vus ensemble, complices et souriants, le 17 mai 2014, à New York. Les deux ex auraient-ils décidé de remettre ça ? Tout porte à le croire alors que TMZ immortalise la scène avec ses caméras montrant le duo partageant le même véhicule. Même si Gwyneth et Chris s'étaient quittés en bon terme après dix ans de vie commune, l'image est surprenante. D'ailleurs il y a peu l'actrice se vantait déjà de son divorce parfait rapportait RadarOnline. Mais l'ex couple est en si bon terme qu'ils feraient des sorties entre amis comme si de rien n'était. Il n'est pas impossible non plus que Gwynnie et le leader de Coldplay soient en train de traverser la phase, post-rupture, qui leur donnerait envie de flirter comme des adolescents à nouveau. D'où l'importance de ne jamais garder contact avec ses ex. Il faudrait sans doute rappeler au duo qu'ils sont parents d'Apple, 9 ans, et Moses, 7 ans, ils ne peuvent pas donc tout à fait agir comme s'ils avaient 16 ans à nouveau.

En tout cas, les plans de Jennifer Aniston de jouer les cupidons entre Gwyneth Platrow et Orlando Bloom tombent à l'eau. Et pour ne rien arranger lorsque les infiltrés de TMZ ont croisé le chanteur de Coldplay au détour d'une rue de New York, le 20 mai 2014 et se sont risqués à la question à 10 000 dollars, l'intéressé n'a pas nié. Il aurait même été très flou dans ses réponses, expliquant qu'il n'excluait pas l'option de se remettre avec son ex. On aurait presque envie d'y croire, alors qu'à ce jour le divorce n'a pas été prononcé. C'est une affaire à suivre !

À ne pas rater