Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, douce et virginale pour ''Thanks for Sharing''

Lundi soir avait lieu à Los Angeles l'avant-première du film "Thanks for Sharing" de Stuart Blumberg. Et si de nombreuses stars sont venues fouler le tapis rouge pour l'occasion, c'est bien évidemment Gwyneth Paltrow qui a attiré toute l'attention avec une jolie tenue immaculée...

On connaissait la Gwyneth Paltrow casual, élégante ou encore ultra audacieuse en combinaison fleurie, mais ce soir-là, l'actrice nous montre une toute nouvelle facette de son style mode : la douceur et la sobriété. C'est dans une robe mi-longue immaculée que la star affronte les photographes, mettant en valeur sa taille de guêpe et ses abdos en béton tout en apportant un joli volume grâce à un jupon à la coupe patineuse. La robe est certes très simple, avec un décolleté rond très sobre, mais elle apporte un peu de fraîcheur à la star.

Exit donc, la robe transparente et très sexy qu'elle portait à l'avant-première hollywoodienne d'"Iron Man 3", Gwyneth Paltrow préfère cette fois miser sur l'innocence d'une robe virginale. Et pour renforcer ce côté doux et épuré, la star complète son look par des sandales à brides bicolores noires et beiges très simples. Pourquoi en faire trop quand on peut choisir des lignes pures et élégantes ?

De même, côté maquillage, tout est fait pour donner une impression de fraîcheur et de légèreté. Son teint est lumineux et zéro défaut, ses yeux soulignés d'un trait d'eyeliner et de khôl bleu marine, tandis qu'elle choisit de garder sa chevelure libre et parfaitement disciplinée, encadrant son visage. On ne peut que la féliciter pour la touche de couleur, son rouge à lèvres coquelicot, qui apporte un peu de pep's à l'ensemble.

Une fois encore, Gwyneth Paltrow nous surprend en tentant un style mode différent mais toujours aussi efficace...

À ne pas rater