Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : des strip-teaseurs lui remettent sa couronne de plus belle femme du monde !

Gwyneth Paltrow était invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour l'émission The Ellen DeGeneres Show, le 26 avril 2013. Elle s'est exprimée sur son nouveau titre attribué par le magazine People, celui de plus belle femme du monde. L'actrice raconte alors avec simplicité et humilité comment elle a appris la nouvelle, mais ce qu'elle ne sait pas en revanche c'est que la présentatrice lui a préparé une surprise et pas des plus désagréables...

L'actrice d'"Iron Man 3" s'est prêtée à la confidence en racontant à Ellen DeGeneres comment elle avait appris la nouvelle de ce nouveau titre qui lui était attribué. Dès le début de l'interview, la présentatrice montre la une du magazine People où figure l'actrice et son titre honorifique. Ce à quoi, Gwyneth Paltrow répond très humblement et gênée : "Ce qui n'est pas vrai." Puis elle raconte : "Mon publiciste de 22 ans, Stephen Huvane, m'a envoyé un email. Et honnêtement, j'ai cru que c'était une blague. Je l'ai même relu trois fois. Je me suis dit : "Oh, il doit se tromper de client." Comme si ce n'était pas possible." Elle confie encore : "Mon nom ne pouvait y figurer. Je me disais : "Ce mail ne m'est pas destiné" et c'est drôle, parce que pendant une minute je pensais vraiment qu'on me faisait une blague. J'ai parlé de ça avec mon psy".

Suite à quoi, Ellen DeGeneres lui fait remarquer qu'elle n'a pas eu une cérémonie en bonne et due forme. C'est alors que surgissent des strip-teaseurs qui décorent l'actrice, hilare, d'une écharpe et d'un diadème. Une vraie cérémonie à la Miss France... en plus sexy !

Gwyneth Paltrow est ensuite amenée à parler de sa robe transparente et sexy, qui a beaucoup fait parler. Encore une fois, l'actrice avec humour et simplicité raconte ses déboires avec cette robe pour le moins suggestive : "C'est une catastrophe. Je sortais d'une émission et je devais me changer. Et là je m'aperçois que je ne pouvais pas porter de sous-vêtements." Moment d'hilarité, avant que l'actrice ne se reprenne : "Je ne crois pas pouvoir raconter cette histoire à la télévision. (...) Je vais passer du statut de femme la plus belle, à la plus humiliée". Ce dont on doute, car elle ne peut que susciter la sympathie par sa franchise et son second degré, qui montrent qu'elle ne se prend pas au sérieux. On a encore du mal à comprendre qu'elle soit l'une des actrices les plus détestées d'Hollywood.

Rappelons tout de même que Gwyneth Paltrow est âgée de 40 ans et a eu deux enfants. Et soyons honnêtes, à son âge on aimerait toutes être comme elle !

Découvrez les deux vidéos de Gwyneth Paltrow sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater