Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow contaminée par Madonna ?

Hollywood aurait-il fait une nouvelle victime en matière de chirurgie esthétique ? C'est la question qu'on peut se poser devant une Gwyneth Paltrow étrangement souriante, le grain de peau lissé sur le tapis rouge de son nouveau film "Country Strong".

Une nouvelle qui sonne faux pour cette actrice de 38 ans longtemps louée pour sa beauté naturelle et son teint lumineux.

Si de loin, dans sa robe blanche Emilio Pucci, la belle évite de montrer les dents (c'est mieux quand on a les traits qui tirent), de près Gwyneth nous laisse perplexes. Au point qu'on aurait envie de penser qu'elle a bu un coup de trop la veille ou tiens, qu'elle souffre d'une allergie à son fond de teint - plutôt sévère, on vous l'accorde. Car, deuxième chose qui nous titille justement : cette couche de fond de teint qui recouvre sa peau habituellement diaphane. Où est passée l'actrice au charme nordique ? Elle ne répond pas présent aujourd'hui, c'est sûr.

Enfin, troisième indice sur son éventuel recours à la chirurgie. Outre son make-up chargé et son sourire peu élastique, Gwyneth tente visiblement de duper les photographes avec une robe insolemment sexy. Lacée, fendue, blanche donc tape-à-l'oeil, Gwyneth use de sa plastique pour nous détourner de son visage sobrement encadré par une crinière lissée. Mais on n'est pas dupe.

Celle qui prodigue des conseils bien-être sur son site "Goop" nous mentirait-elle sur son hygiène de vie tellement saine et naturelle ? En même temps on peut manger bio, faire du sport, s'offrir les talents d'un acuponcteur et quelques piqûres de botox toutes les semaines non ? Bah oui, ça équilibre.

Et si la fautive c'était Madonna ? La copine de toujours, qui ne cesse de rajeunir avec les années... Bon allez, du moment que tu ne ressembles pas à une poupée gonflable, tout va bien Gwyneth. C'est pas vrai ?

 

Des photos étonnantes à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater