Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, chic et fluo à New York... A shopper !

Incontournable des plus grands tapis rouges, BFF de Stella McCartney, Gwyneth Paltrow fait partie de ses actrices qui se la jouent également modeuses émérites. Elle le prouve une nouvelle fois à l'occasion du lancement du Tracy Anderson Method Pregnancy Project à New York vendredi.

Venue soutenir sa coach personnel Tracy Anderson, Gwyneth ne sort pas le grand jeu côté look pour ne pas lui piquer la vedette mais celui qu'elle choisit lui suffit pour se faire remarquer. Pourtant, l'actrice n'opte pas forcément pour la tenue la plus facile à porter au premier abord. Place à un look white spirit avec une mini-jupe plissée Misha Nonoo collection Printemps-Eté 2013 qu'elle associe à un pull en laine Wes Gordon pour une allure entre school girl et tennis woman, chic bien sûr.

Gwyneth est du genre à fréquenter assidûment les premiers rangs des défilés et elle connaît ses leçons mode sur le bout des doigts. Elle prouve aujourd'hui en apportant la petite touche qui fait toute la différente dans son look, les chaussures colorées. L'actrice chausse ainsi le néon avec une paire d'escarpins en orange baptisée Chichi et griffée Sergio Rossi. Côté sac aussi elle mise sur la couleur avec un mini sac bleu pioché cette fois parmi les modèles Chanel.

C'est comme toujours avec un beauty look ultra naturel que Gwyneth Paltrow ponctue son apparition, remportant ainsi tous les suffrages.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater