Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow & Alice + Olivia : la collab grunge must have

Stacey Bendet, créatrice d'Alice + Olivia, nous l'avouait "Quand Gwyneth Platrow a été photographié portant deux de mes sacs ça a été un moment extraordinaire ! Elle est tellement belle". Aujourd'hui créatrice et actrice collaborent pour une capsule exclusive autour du "Olivia Bag".

C'est quoi ce must have ?

Alice + Olivia, marque new-yorkaise chouchou des stars, collabore avec Gwyneth Paltrow et dévoile sur le site de l'actrice, Goop.com, une collection capsule exclusive. Edition limitée, elle décline un vestiaire autour du nouvel it-bag imaginé par Stacey Bendet, créatrice et DA d'Alice + Olivia et revisité pour l'occasion en cuir gris perle façon python par la star. Lancée il y a une saison seulement le "Olivia Bag" a tout de suite conquis Gwyneth Paltrow qui a été une des premières à l'adopter.

Le must pour le porter ?

Style grunge avec ses pièces en cuir à l'image de la petite jupe plissée ou encore du pantalon seconde peau, la collection Alice + Olivia pour Goop puise directement dans les tendances phares de la saison . Un condensé de must have comprenant entre autres une chemise à carreaux rouge et noire, parfaite pour un look rock faussement casual, des escarpins finement cloutés de studs, mais aussi un sweat gris chiné, tendance. Exclusivement composée de noir, gris et de rouge avec quelques touches irisées, la ligne est dark et chic. A adopter au quotidien avec à son bras, le "Olivia Bag" en gris python, un it-bag.

Le must pour le shopper ?

Collection Alice + Olivia et Gwyneth Paltrow, à partir de 220 € environ, en exclusivité et en édition limitée sur le site et e-shop fondé par la star Goop.com.

M.Z.

À ne pas rater