
Pendant le Super Bowl, Gwyneth Paltrow a offert à ses millions d'abonnés un adorable selfie en compagnie de sa fille, Apple Martin qui se veut, véritablement, être son sosie. Une photo qui a attendrit la Toile et qui prouve, encore une fois, que ce n'est plus la guerre entre l'actrice et le chanteur de Coldplay, Chris Martin. Comme quoi on peut divorcer et ne pas s'entretuer.
Ce dimanche 7 février 2016, pendant le Super Bowl, Gwyneth Paltrow a publié un selfie sur son compte Instagram et sur celui-ci, l'actrice pose aux côtés de sa fille, Apple Martin. Bras dessus bras dessous et plus proche que jamais, le duo est vraiment adorable pour applaudir celui qui a marqué leur vie, Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay. Ce que l'on note aussi en voyant cette photo ? La ressemblance frappante entre ces deux jolies blondes.
Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler de Gwyneth Paltrow. Aperçue au défilé Haute Couture de la maison Chanel et attendue sur des projets beauté secrets la quarantenaire a l'air d'être en forme et complètement épanouie dans sa vie quotidienne. Sur Instagram, elle partage tout et dévoile de plus en plus sa vie privée, tout comme des photos de ses enfants ou encore de ses selfies avec ses copines aussi célèbres qu'elle. En tout cas, depuis son divorce avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin, l'égérie Estée Lauder semble vivre une vie rêvée et se fiche complètement de son statut de mère célibataire.
Gwyneth Paltrow opte pour un Super Bowl avec sa fille et avec celle de Beyoncé, Blue Ivy
Ce cinquantième Super Bowl avait une certaine importance pour Gwyneth et sa fille Apple car, en effet, celui qui a fait le show aux côtés de Beyoncé et de Bruno Mars n'est autre que l'ex-mari de madame et le père de cette jolie demoiselle. Fière de voir Chris Martin mettre l'ambiance, celle qui jouait dans "Shakespeare in Love" a souhaité immortaliser ce moment le temps d'un selfie avec son aînée. En plus d'avoir montré à ses millions de followers qu'Apple est son sosie, la belle blonde a publié un cliché qui a bouleversé la Toile : une photo de sa fille main dans la main avec Blue Ivy, l'enfant chérie de Beyoncé et de Jay-Z. L'art d'amadouer et du faire du buzz selon Gwyneth.
- Heidi Klum
- Katie Holmes
- Sarah Jessica Parker
- Madonna
- Reese Witherspoon
- Cameron Diaz
- Charlize Theron
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Gwen Stefani
- Julianne Moore
- Brad Pitt
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Kate Winslet
- Kate Beckinsale
- Claire Danes
- Halle Berry
- Sandra Bullock
- Milla Jovovich
- Renee Zellweger
- Stella Mc Cartney
- Tom Cruise
- Owen Wilson