Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : à 43 ans, un selfie sans maquillage au saut du lit !

Gwyneth Paltrow ne se lassera certainement jamais de nous montrer à quel point elle est plus belle que nous, mieux habillée, plus formidable... A 43 ans, elle ose le selfie au saut du lit, sans maquillage et évidemment, elle est canon. Quel scoop !

Gwyneth Paltrow a tout compris à la vie, mieux que vous, mieux que nous, quiconque l'ignore est un idiot. Voilà qui est dit ! L'actrice devenue gourou bien-être se donne beaucoup de mal pour prêcher la bonne parole au plus grand nombre, donner ses conseils en termes d'alimentation, de régime detox à 300 calories journalières... Elle édite des livres, un blog et a même lancé sa propre marque de produits de beauté bio de luxe. Après tout, elle est bien placée pour vendre des cosmétiques, elle qui affiche une mine radieuse, la quarantaine passée.

Gwyneth, 43 ans, sans maquillage

Et sa mine radieuse, Gwynie nous en a encore donné un joli aperçu tout en lumière dorée et arrière-plan duveteux. Et pour cause, c'est depuis le creux de son lit, au petit matin, que la belle a posté son dernier selfie en date, un autoportrait au naturel, alors qu'elle venait juste de se réveiller.

Gwyneth Paltrow est fière de son teint de pêche, de sa peau lisse. Il faut dire aussi qu'elle ne lésine pas sur les moyens et a déjà expérimenté les traitements les plus farfelus pour rester jeune et belle. Il y a quelques jours, elle confiait d'ailleurs avoir été parfois trop loin. Piqûres d'abeilles et autres smoothies magiques à 200 dollars : rien n'a jamais été de trop pour l'actrice.

Le bien-être, la reconversion des stars

Elle n'est d'ailleurs pas la seule à s'être lancée dans la mouvance bien-être. Dernièrement, Cameron Diaz a publié un livre pour apprendre aux femmes à vieillir en beauté. Il est toujours agréable de rentabiliser d'une manière ou d'une autre les investissements en coaching sportif et autres cuisiniers personnels ! En France, les célébrités ne sont pas en reste : Estelle Lefébure est devenue une spécialiste en bien-être. Déjà à l'origine d'un premier livre de yoga et conseils nutritionnels, elle vient d'en sortir un second dans le même esprit.

À ne pas rater