Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwendoline Hamon : Qui est vraiment la star du petit écran ?

Elle passe depuis de longues années dans les plus populaires des séries françaises, et pourtant Gwendoline Hamon n'est pas très connue du grand public. Dimanche 21 juin elle est la star du téléfilm de France 3 intitulé "Une mère de trop", l'occasion d'en savoir un peu plus sur elle...

Dimanche 22 juin 2015, Gwendoline Hamon est la vedette du téléfilm de France 3 intitulé " Une mère en trop ". Mais à 45 ans, la comédienne est loin d'être une débutante et a déjà une belle carrière devant elle. Il faut dire que la destinée de cette jolie rousse était déjà toute tracée, puisqu'elle est ni plus ni moins que la petite-fille du célèbre metteur en scène et dramaturge Jean Anouilh. Elle ressent très tôt le désir de devenir actrice et déclarera même au journal La Croix en 2010 : " Au fond, je suis devenue comédienne pour que mes grands-parents soient fiers de moi. Je voulais les épater".

Mariée à Frédéric Diefenthal

Une vocation qui lui permettra de rencontrer l'homme de sa vie au théâtre : la star de la saga Taxi, Frédéric Diefenthal. Gwendoline et lui convolent en 2004 et auront même un petit garçon prénommé Gabriel. Une belle histoire d'amour qui prendra malheureusement fin en 2013. Très active à la télévision, la comédienne a déjà eu l'occasion de faire partie du casting de nombreuses séries à succès comme "Extrême Limite", "Julie Lescaut", "Nestor Burma" ou encore "Les Cordiers juges et flics".

Moins connues que ses consoeurs,Ingrid Chauvin ou Véronique Genest , Gwendoline cultive la discrétion et la sobriété et ne s'affiche que très peu dans les médias. Pour avoir une chance de croiser la sublime célibataire, rendez-vous au premier rang des défilés Haute Couture de la Fashion Week parisienne. En véritable férue de mode, l'actrice s'arrange toujours pour se dégoter une place de choix.

À ne pas rater