Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, une collection rock'n'roll avec les vernis OPI

A 43 ans, Gwen Stefani est au top. A tous les niveaux. Bientôt maman d'un troisième enfant, la star s'offre une collaboration avec la célèbre marque de vernis OPI. Un premier visuel a été publié par la marque, il annonce une collection rock'n'roll. On n'en attendait pas moins de la part de Gwen Stefani !

Rien n'arrête Gwen Stefani, même pas une nouvelle grossesse. Déjà égérie pour la marque L'Oréal Paris , la chanteuse s'offre une nouvelle expérience dans le monde de la beauté en créant une ligne de vernis pour la marque OPI. Un premier visuel de campagne a été publié sur les réseaux sociaux. On y voit Gwen Stefani prendre la pose avec les ongles bicolores rose et noir. Cheveux platines ébouriffés, bouche rose bonbon et ouverte comme pour immortaliser éclat de rire... Gwen est éléctrisante.

Ce n'est pas la première fois qu'OPI s'offre les services d'une célébrités pour mettre au point une ligne de vernis. Nous avons déjà pu voir une ligne de Noël imaginée avec Mariah Carey ou encore des collections Selena Gomez et Nicki Minaj. Il y a peu, nous apprenions même que les deux cadettes du clan Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, étaient devenues riches à 13 ans à peine, en prêtant leurs noms à du vernis OPI.

Mais c'est justement sur ça que repose en partie le succès d'OPI. Sa capacité à se renouveler, sa rapidité d'action pour mettre en place des partenariats avec les stars les plus en vue et proposer des nouvelles couleurs toujours plus originales à chaque collection.

En travaillant pour OPI, Gwen Stefani s'assure un nouveau succès et OPI s'offre l'image glam-rock de la plus célèbre blonde platine. Créatrice de sa propre marque, L.A.M.B , Gwen Stefani est réputée pour son style peu commun. Elle ose, n'a peur de rien. Et c'est tout ce qu'a eu envie de s'approprier OPI en proposant une collaboration à Gwen Stefani.

La collection imaginée par Gwen Stefani comprend en tout sept références, dont un rouge appelé Over & Over A-Gwen, inspirée du rouge à lèvres rouge que porte toujours la star. On pourra également trouver une référence chromée baptisée Push and Shove et une autre couleur plus glitter, In True Stefani Fashion. Pour les fans de nail art, un kit avec de quoi décorer ses ongles de strass Swarovski a été créé.

La ligne de vernis OPI par Gwen Stefani sortira aux États-Unis en janvier 2014, pour le moment nous ne savons pas quand il sera possible de se le procurer en France mais comme toujours, nous vous tenons au courant.

AW

À ne pas rater