Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani : une baby shower VIP avec Jessica Alba, Rachel Zoe...

Conséquence directe du baby boom des stars : l'explosion des baby showers ! Toutes les célébrités veulent la leur, de Kim Kardashian et sa fête immaculée à Fergie et ses danseurs burlesques... Pour son troisième enfant, Gwen Stefani n'a pas fait exception à la règle et s'est offerte elle aussi une baby shower très VIP, entourée de ses amies stars. 

Gwen Stefani a beau être enceinte de son troisième enfant (et de son troisième garçon, elle l'a annoncé sur Twitter il y a quelques semaines), cela ne l'empêche pas d'apprécier une nouvelle baby shower, entourée de toutes ses amies stars. Et si Fergie avait opté non pas pour une seule baby shower mais pour trois, Gwen Stefani semble vouloir se contenter d'une seule après-midi de festivités. Et c'est dans un décor bleu et blanc que la chanteuse a accueilli ses invitées, parmi lesquels Jessica Alba, Chelsea Handler, Gwyneth Paltrow, Nicole Richie et Rachel Zoe. Et avec les stars viennent les cadeaux ! Jessica Alba avait les bras chargé d'un gâteau fait sur mesure par sa compagnie "Honest", tandis que les chariots à bagages de l'hôtel étaient remplis de présents.

À l'intérieur de l'hôtel Bel-Air, on retrouvait un décor très doux, composé de décorations bleu et bleu pastel, de gros bouquets de fleurs blanches, de donuts gourmands ou encore de petits bonbons rangés dans des coupes en forme de lettres, faisant le mot "Baby". Une décoration simple mais qui fait toujours son petit effet ! Le gâteau semblait lui un petit peu plus décalé avec un glaçage vert et des têtes de bébés en pâte d'amande... Et Gwen Stefani n'a pas fait l'impasse sur la gourmandise, prenant une part du gâteau en photo, qu'elle complète de la légende : "Une part de gâteau pour bébé !"

La baby shower fut donc une parfaite réussite et Gwen Stefani, toujours aussi tendance en blazer coloré, a même partagé un selfie d'elle et de l'organisatrice... On ne doute pas que cela fera une jolie publicité à cette event planner ! Gwen Stefani peut maintenant attendre sereinement son accouchement, même si elle n'en a pas dévoilé la date.

À ne pas rater