Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani : Total look black & white avec son homme !

A 45 ans, Gwen Stefani est une véritable icône mode que l'on suit depuis longtemps maintenant. En couleur ou en total look black and white, elle sait manier les tendances comme personne et nous, on adore !

Toujours dans des looks excentriques, tendance, rock, glamour et toujours sans faute, Gwen Stefani n'a plus rien à prouver question style. A 45 ans, la chanteuse est une véritable icône mode que l'on adore suivre. Que ce soit en tailleur pink sur tapis rouge, ultra pop dans ses clips ou en total look noir et blanc dans les rues de Beverly Hills au bras de son mari, le guitariste Gavin Rossdale.

Gwen Stefani : oversize, graphisme et black & white, elle est toujours au top !

Alors qu'elle se rendait dans un restaurant de Beverly Hills ce dimanche avec son époux afin de déjeuner avec le producteur Brett Ratner, Gwen Stefani est apparue dans une tenue mélangeant motifs et lignes graphiques, oversize et relief, et la tendance du moment : le noir et blanc. Et vu qu'elle ne fait jamais rien comme tout le monde, son look, même minimaliste par le choix des couleurs, est original.

Effectivement, la jeune maman de désormais trois garçons (Kingston, Zuma et Apollo), porte ici un col roulé noir moulant rehaussé de pois blancs en relief qui contraste avec son pantalon XXL blanc à pinces et à carreaux noirs. La chanteuse accessoirise sa tenue avec des bottines rock noires cloutées à la semelle rouge que l'on doit à Louboutin, un sac en cuir minimaliste blanc à la bouclerie argentée, des grosses lunettes de soleil noires rayées blanches style années 60 et de multiples bagues en argent. Côté beauté, la coach de "The Voice US" reste fidèle à elle-même avec une chevelure blonde peroxydée coiffée à la façon des sixties, un teint de porcelaine, des sourcils arqués cultes et un rouge à lèvres bordeaux mate parfaitement maîtrisé qui rappelle la semelle de ses chaussures. Avant-gardiste, Gwen Stefani ne faillit donc pas à son image et arrive à être à la fois rétro et futuriste. Pour cela, elle a tout notre respect.

Quant à son homme, lui aussi en noir et blanc, il reste beaucoup plus classique avec un pantalon et une veste noirs, un T-shirt blanc et des bottines rétro en cuir marron et daim rouge. Gavin Rossdale et Gwen Stefani assortis et tendance ? C'est presque mignon !

À ne pas rater