Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani toquée de mode, son bébé de 2 mois déguisé en Superman

En matière de style, chez Gwen Stefani et Gavin Rossdale, c'est une histoire de famille. Peu importe leur âge, les membres du clan affichent tous des looks tous plus inspirés les uns que les autres. Aperçue le 3 mai 2014 à Los Angeles, la famille la plus rock'n'roll d'Hollywood a encore frappé très fort.

Maman pour la troisième fois depuis peu, Gwen Stefani a donné naissance à un petit Apollo Bowie Flynn en février 2014. Une nouvelle addition dans la famille Stefani-Rossdale qui s'est rapidement adaptée au dresscode un peu particulier de la tribu de rockeurs. Aperçue le 3 mai 2014 à l'occasion d'un match de foot à Los Angeles, la chanteuse accompagnée de son époux et de ses deux derniers a une nouvelle fois démontré le style bien reconnaissable de sa famille.

Pas en reste question allure, le dernier né, Apollo a fait honneur à ses parents et à son frère Kingston (l'une des babystars les mieux lookées d'Hollywood). Sur son 31 pour l'occasion, le bébé de 2 mois arbore ce jour-là sa plus belle tenue de Superman. Body aux couleurs du super héros et cape coordonnée, autant dire que le petit a fière allure. Mais il a de la concurrence. Adepte des costumes de super héros, son frère Zuma a lui aussi dégainé l'habit bleu et rouge. Un look raccord à celui de la chanteuse de 44 ans qui arbore quant à elle un débardeur rouge coordonné à un pantalon camo. Toujours aussi punk dans l'âme, Gwen est loin de s'assagir question looks.

Plutôt fière de ses rejetons, la chanteuse de No Doubt peut aussi se venter de sa propre silhouette. Au top seulement deux mois après avoir donné naissance à son troisième enfant, la beauté peroxydée qui a déjà dévoilé sa ligne retrouvée à Coachella a réussi là où certaines peinent encore. La vie n'est décidément pas juste !

Une photo de famille parfaite pour la future jurée de The Voice US qui cultive sa différence punk à Hollywood.

À ne pas rater