Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani : Son Carpool Karaoke avec George Clooney et Julia Roberts

La chanteuse de 46 ans a été l'invité du célèbre "Carpool Karaoke" dans l'émission de James Corden, "The Late Late Show". Gwen Stefani s'est volontiers prêtée au jeu de l'animateur et a repris plusieurs de ses chansons. Pendant la vidéo, elle a même été rejointe par d'autres invités spéciaux...

Après Justin Bieber, J-Lo, Adele ou encore Elton John, c'est au tour de Gwen Stefani de s'essayer au "Carpool Karaoke" de James Corden, animateur de l'émission "The Late Late show". Dans ce programme diffusé sur CBS, le présentateur britannique invite des personnalités à bord de sa voiture pour une interview décalée tout en reprenant leurs plus grands hits.

C'est donc au tour de la coach de "The Voice US" de se prendre au jeu. Toujours bien apprêtée avec sa queue de cheval et sa bouche rouge vif, la chanteuse de 46 ans, accompagnée de l'animateur, a repris ses plus grands tubes tels que "Don't Speak" ou encore "Sweat Escape". Gwen Stefani, qui avait récemment annoncé une fausse grossesse, n'a pas hésité à se confier et à rire avec James Corden.

Gwen Stefani et ses invités surprises

Cette fois-ci, pas de déguisements grotesques pour l'animateur, mais des invités de marque. Après quelques minutes dans la voiture, le présentateur prend son téléphone pour passer un appel. Et c'est George Clooney qui monte à bord ! À peine installé dans la voiture, l'acteur de 55 ans passe à son tour un appel pour inviter une quatrième personne... C'est Julia Roberts qui prend alors place dans le véhicule quelques secondes plus tard.

C'est dans une ambiance comique et décontractée que les quatre personnalités chantent ensemble un des plus grands hits de Gwen : "Hollaback Girl". C'est sur le grand classique "We are the champions" de Queen, que les quatre stars achèvent l'émission.

Encore une fois James Corden a frappé fort avec son "Carpool Karaoke" en surprenant encore plus ses spectateurs. La vidéo, publiée le 4 mai, a déjà atteint plus de 7 millions de vues. Qui sera la prochaine personnalité à rejoindre l'animateur britannique pour une interview musicale ?

La chanteuse Gwen Stefani a été l'invité de James Corden pour un Carpool Karaoke.
À ne pas rater