Gwen Stefani n'est pas enceinte de son quatrième enfant : la star a fait un poisson d'avril à ses fans. Mais samedi soir, c'est sa robe qui lui a fait une blague. Trop courte, elle a dévoilé les jolies fesses de la chanteuse.
L'arroseur arrosé. Gwen Stefani, qui a fait un canular à ses fans le 1er avril en annonçant qu'elle attendait une fille, a subi un retour de bâton. La chanteuse, arrivée à l'after party du "Saturday Night Live" dans une robe moulante à découpes au lendemain de sa blague, s'est retrouvée les fesses à l'air au moment de gravir les marches de la Heartland Brewery Chophouse. C'est ce qui arrive quand on porte des vêtements trop courts !
Pour l'occasion, Gwen Stefani avait choisi une robe en voile noir transparent portée sur un bustier noir et dont la asymétrique se composait de deux parties : un tweed coloré et, plus bas, plusieurs rangs de volants - le genre de créations originales que la star de 46 ans adore porter. Sauf que la partie de tweed était un peu trop courte pour couvrir ses fesses. Résultat : quand Gwen Stefani a commencé à monter l'escalier qui menait à la réception, elle a dévoilé plus de chair que prévu... L'incident ne lui a pas fait perdre le sourire qui semble accroché en permanence à ses lèvres depuis qu'elle a rencontré Blake Shelton et officialisé leur relation au mois de novembre : en sortant de la soirée, Gwen Stefani rayonnait.
Gwen Stefani, blagueuse méconnue
On savait Gwen Stefani déjantée, on ne l'imaginait pas clown pour autant. Vendredi dernier, elle a pris de de court ses fans - et la presse people - en postant sur Instagram une photo d'échographie avec pour légende : "C'est une fille". En quelques heures, la nouvelle avait fait le tour du monde. Il s'agissait en réalité d'une petite leçon destinée aux tabloïds qui colportent trop souvent des rumeurs de grossesse à son sujet. Un point partout.
- Britney Spears
- Mariah Carey
- Rihanna
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Beyoncé Knowles
- Lady Gaga
- Solange Knowles
- Victoria Beckham
- Jennifer Lopez
- Angelina Jolie
- Gwyneth Paltrow
- Rita Ora
- Fergie
- Vanessa Paradis
- Daft Punk
- Leonardo DiCaprio
- Christina Aguilera
- Bruno Mars
- Suri Cruise
- Beth Ditto
- Alicia Keys
- Courtney Love
- Pharrell Williams