Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, rockeuse pastel

Les stars américaines ont beau être débordées, aucune n'a oublié la Fête des Mères, et la chanteuse Gwen Stefani n'a pas fait exception. Venue souhaiter une bonne fête à sa maman, elle a profité d'une journée ensoleillée à Los Angeles pour une sortie familiale. La rockeuse avait adouci son look grâce à quelques couleurs pastel : une réussite !

Gwen Stefani nous l'a déjà démontré lors desa venue au concert de Coldplay, un look rock n'est pas forcément sombre. La star est adepte des tenues rockabilly très girly, aux couleurs pastel ou flashy. Et encore une fois, elle accorde toutes ses envies à la perfection.

Elle porte un pantalon aux motifs pied de poule d'une jolie couleur vieux rose et agrémenté d'une fine ceinture en cuir. Accompagné d'un simple t-shirt blanc pour calmer le jeu, ce pantalon qui flatte sa fine silhouette est rentré dans des bottines en imitation python blanc. Une association de rose et de blanc qu'elle rend plus rock grâce à une veste en jean.

Côté bijoux, Gwen Stefani mise sur une manchette argent, un accessoire très rock chic, de deux colliers ras du cou et d'un pendentif. La chanteuse se cache derrière des lunettes de soleil rétro beige, pile dans la tendance des lunettes acidulées, mettant l'accent sur ses lèvres fuchsia.

Cette journée familiale n'empêche pas la chanteuse de No Doubt de nous offrir un énième look rockabilly comme on les aime !

À ne pas rater