Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani renoue avec son style rock'n'glamour pour le retour de No Doubt

Leur grand come-back avait été annoncé récemment dans la presse, c'est donc tout naturellement que les membres du groupe No Doubt ont fait grâce de leur présence, hier, à la cérémonie des Teen Choice Awards 2012 au Gibson Amphitheatre d'Universal City.

Toujours mené par la charismatique chanteuse Gwen Stefani, le groupe venait interpréter son dernier tube "Settle Down" tiré du nouvel album "Push and Shove" qui sera disponible dès le 25 septembre chez tous les bons disquaires de France et de Navarre.

Fini donc le rôle de maman Desperate Housewife pour la jolie Gwen : la blondinette se remet à l'heure du rock et signe également son retour dans la fashion sphère.

Pour cause, celle qui avait perdu de son audace côté style est apparue plus rock'n'glamour que jamais aux côtés de ses compagnons de scène.

Vêtue d'un jean slim noir et d'une veste en cuir noire sans manches à coupe perfecto Yves Saint Laurent, la belle renoue avec la simplicité et l'efficacité. Pour féminiser sa tenue, Gwen opte pour une superposition de larges bracelets en or [brand=]XIV Karats[/brand] et une paire d'escarpins noir et or signée Christian Louboutin.

Afin de ne pas négliger son coté vamp, la chanteuse habille son visage de large lunettes noires rétro et porte son choix sur un lipstick rouge vif qui vient détonner avec sa crinière platine.

C'est donc un retour en force pour la leadeuse du groupe No Doubt qui renoue enfin avec son image de femme séductrice et rebelle.

À ne pas rater