Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani remplace Christina Aguilera dans The Voice

Après Pharrell Williams, c'est au tour de la chanteuse Gwen Stefani de rejoindre le jury de The Voice version US sur NBC. Malgré la naissance de son 3ème enfant, sa carrière et sa marque de fringues, Gwen a accepté de remplacer Christina Aguilera dans le show.

Quelques semaines après avoir accouché de son troisième enfant, Gwen Stefani revient au top grâce à une annonce fracassante. La chanteuse américaine sera le nouveau juré de The Voice US sur NBC, en remplacement de Christina Aguilera (enceinte). L'ex chanteuse du groupe No Doubt rejoindra ainsi Adam Levine, Blake Shelton et son ami Pharrell Williams, qui l'a invité à reprendre avec lui le tube Hollaback Girl au festival de Coachella le 12 avril 2014. Sur Instagram, Gwen a même dévoilé une toute nouvelle série de photos avec les cheveux roses. Son futur look dans l'émission ?

En tout cas, ça roule pour Gwen Stefani, qui file toujours le parfait amour avec son mari Gavin Rossdale depuis 2002. Un véritable papa poule qui chouchoute le dernier né de la famille baptisé Apollo Bowie (no comment). D'ailleurs pour Pâques, la petite fratrie s'est réunie au grand complet le dimanche 20 avril 2014 à Beverly Hills, chez les parents de Gwen. L'occasion de profiter aussi de ses deux autres fils, Kingston et Zuma (7 et 5 ans).

Mais la vie de famille n'empêche pas Gwen de s'éclater, au contraire. Le 17 avril 2014, la jolie blonde s'est accordée une petite soirée entre filles. On l'a vu rejoindre un restaurant végétarien de Los Angeles, en compagnie de Nicole Richie, Gwyneth Paltrow, et Stella McCartney. Une belle brochette de stars, qui s'est empressée de poster un selfie sur Twitter pour marquer l'événement.

Comme quoi, la chanteuse nous prouve qu'être mère de famille n'est pas forcément inconciliable avec une vie amicale et professionnelle bien remplie. Rappelons tout de même que Gwen, non contente d'être une chanteuse à succès, s'est aussi lancée dans la mode il y a quelques années. En 2003 elle fonde sa propre marque L.A.M.B (Love. Angel. Music. Baby), et trouve là aussi son public grâce à des collections originales à forte inspiration japonaise. Gwen ne se prive d'ailleurs pas de mettre en valeur ses créations le plus souvent possible. Comme Victoria Beckham, la chanteuse a bien compris que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

À ne pas rater