Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani ou comment rendre le jogging stylé et sexy

Un style indomptable sur le red carpet et des looks plutôt grungy dans la vie, Gwen Stefani a une vision bien particulière de la mode. Aperçue dans les rues de Los Angeles avec son mari Gavin Rossdale, la punkette aux stilletos avait fait le pari risqué de rendre le jogging sexy.

Là où le jogging trois bandes était plutôt réservé aux sportifs et autres stars en jet lag, Gwen arrive à s'en faire un look stylé et féminin. En associant son pantalon à un t-shirt noir à émanchure américaine, elle choisissait la sobriété afin de donner une allure plus trendy au célèbre pantalon de sport.

Ultime touche mode qui transforme son look de maître nageur en tenue fashion, les bottines à plateforme nouées à la cheville qui lui élançaient sa silhouette.

Peu ou pas d'accessoires en dehors de quelques bagues, un rouge à lèvres carmin et voilà un look stylé et pointu dont seule Gwen a le secret.

Qui mieux que Gwen Stefani pouvait revisiter avec style une pièce telle que le jogging ? Encore un pari mode relevé avec brio pour la chanteuse.

Amélie Cosmao

À ne pas rater