Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, maman et rock star... A shopper !

En matière de style, on ne peut pas dire que Gwen Stefani soit en manque de ressources. Fière d'une garde-robe bien personnelle à bases de baggy ou combinaisons en jean, de motifs à carreaux et autres détails piqués aux 90's (le bandana notamment), la chanteuse de No Doubt se démarque facilement des autres mamans d'Hollywood.

Aperçue à Los Angeles ce week-end avec ses enfants, la blonde s'est affichée dans une tenue plus pop et bohème que d'ordinaire pour le plaisir de nos yeux.

S'il est un adjectif relatif à Gwen Stefani, du moins à son style, il s'agit sans nul doute du mot "rock". Jamais en rose ou en vert, pourtant couleur de l'année 2013, la star a jeté depuis bien longtemps on le sait son dévolu sur du noir, du blanc et parfois du gris. Comme ce 28 juillet à Primrose Hill, parc de L.A.

T-shirt imprimé façon carte postale à moitié glissé dans un slim, elle annonce la couleur, plus rebelle que Desperate Housewife ce jour-là. Aux pieds, des sneakers tapent le bitume avec rythme, un modèle à clous qui doit peser son kilo. Un ensemble bien accordé. Mais c'est surtout du côté des accessoires que Gwen fait la différence.

Headband minimaliste piqué aux 70's, lunettes rondes et pop, du bleu s'il vous plait, la jeune maman semble plus libérée que jamais, crinière au vent. Bijoux à foison dont une manchette imposante, Gwen Stefani a tout d'une rock star. Et quand il pleut, elle ne perd rien de son allure habillée d'une chemise bûcheron et couverte par un parapluie arty, noir et blanc forcément.

Bouche bien rouge et teint opalin, Gwen Stefani est en pleine forme !

Un look à copier sur Puretrend !

À ne pas rater