Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, le blazer Halloween rock... A shopper !

Pour s'assurer de toujours avoir un look rock, tout en restant féminine, il faut copier Gwen Stefani. La chanteuse et leader du groupe "No Doubt" a toujours su faire ressortir son côté rock'n'roll et punk, tout en gardant quelques couleurs vives. La preuve, avec son dernier look, très inspiré par Halloween alors qu'elle sort faire des courses pour cette soirée spéciale avec ses enfants.

Pour être sûre que ses deux fils Kingston et Zuma soient prêts pour Halloween, Gwen Stefani n'a pas hésité à les emmener deux semaines en avance essayer leurs costumes. Et pour rester dans le thème, la chanteuse a elle-même misé sur un blazer orange. Difficile de passer inaperçue ! Évidemment, la star parvient à le marier avec quelques vêtements rock pour adoucir son côté flashy.

Elle mise donc sur un pantalon gris clair décoré de deux bandes noires sur les côtés. Ce pantalon, très graphique, lui permet d'affiner ses jambes. Elle choisit de lui associer un simple débardeur noir à col rond et prend de la hauteur avec des bottines noires simples, mais très rock. Un classique à avoir dans son dressing !

Enfin, elle apporte une vraie caution mode à sa tenue grâce à un blazer orange vif. Loin de ressembler à une citrouille, la chanteuse s'offre une veste qui flatte sa carrure, tout en se démarquant de ses camarades aux vestes noires et grises un peu trop sobres.

Enfin, pour bien montrer son côté it-girl, la star conserve son sac blanc Chanel de la collection Automne-Hiver 2011, qu'elle ne quitte plus ses derniers temps. Cette touche féminine et légère est la bienvenue !

Un look rock vitaminé... À shopper sur Puretrend !

À ne pas rater