Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, follement brushée

La chanteuse Gwen Stefani est venue célébrer la sortie du nouveau livre de recettes de Giorgio Locatelli. Le chef italien, basé à Londres depuis plusieurs années, est considéré comme l'un des meilleurs cuisiniers italiens de Grande Bretagne. Il détient même une étoile au Michelin depuis 2008 et s'impose comme le chouchou des stars londoniennes.

Friande de cuisine italienne et fidèle au chef Giorgio, la chanteuse du groupe No Doubt s'est donc rendue au restaurant Locanda Locatelli en compagnie deKate Winslet. Nous la voyons ici avec une veste effet tie & dye grise et blanche sur un basique total look noir.

Toute l'originalité de la tenue réside dans le brushing très... gonflant de la chanteuse. Associée à son blond platine, cette coiffure lui donne des allures de star de cinéma des années 60. On devine à son poignet un bracelet manchette très bien accordé avec sa pochette grâce au rappel du métal doré et patiné.

Gwen Stefani, qui vient tout juste de fêter ses 42 ans, s'est concentrée jusqu'à maintenant sur sa ligne de vêtements L.A.M.B : elle a présenté la collection Printemps-Été 2012 à la Fashion Week new-yorkaise. Il faudra attendre 2012 pour la voir revenir avec un nouvel album de No Doubt.

 

À ne pas rater