Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani et Gavin Rossdale, divorce surprise après 13 ans de mariage

Nouveau rebondissement parmi les couples stars, après la surprise de la séparation de Ben Affleck et de Jennifer Garner, c'est au tour de Gwen Stefani et de son mari Gavin Rossdale d'annoncer leur divorce en cet été 2015 après 13 ans de mariage. 

Bien que les sources multiples affirment que "ça leur pendait au nez depuis longtemps", l'annonce de la séparation de Gwen Stefani et de Gavin Rossdale a tout de même pris tout le monde de court en ce début août 2015. Ensemble depuis 1995 et marié depuis 13 ans, le couple, dans un communiqué adressé à US Weekly, vient d'annoncer son divorce.

Un divorce inattendu

Début juillet, Ben Affleck et Jennifer Garner annonçaient leur séparation après 10 ans de mariage, en ce début août, c'est au tour de Gwen 45 ans et de Gavin 49 ans de rendre public leur divorce via un communiqué adressé au magazine US Weekly : "Si nous avons tous les deux pris la décision que nous ne serions plus partenaires dans le mariage, nous restons partenaires dans l'éducation de nos enfants et restons engagés à élever ensemble nos trois fils dans un environnement joyeux et équilibré. Dans cet optique nous demandons avec respect que notre vie privée le reste durant cette période difficile".

Pas une surprise pour tout le monde

Mais si cette séparation en étonnera beaucoup, pour certains on est loin de la surprise. Un proche du couple a ainsi déclaré à US Weekly : "Les choses étaient compliquées avant (la naissance d'Apollo) mais ils ont tenté de faire fonctionner leur mariage. Mais ce n'était plus possible. Bien des sentiments s'étaient envolés" rajoutant également : "La séparation leur pendait au nez. Ça a l'air soudain mais ça ne l'est pas. Ils ont réglé cette affaire il y a déjà plusieurs mois de façon à ce que tous les papiers soient prêts et que le mariage puisse être dissout rapidement".

Gwen et Gavin sont parents de trois fils, Kingston 9 ans, Zuma 6 ans et Apollo 1 an.

À ne pas rater